Ecoutez attentivement 'Sanctified'. Un murmure récite les phrases d'une lettre.
Lundi 20 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Les Eurockéennes...

Auteur : nouchoo Posté le : 3/3/2005 23:43     Répondre Prévenir le modérateur
Vu qu'apparemment NIN va jouer aux Eurocks, je voulais demander a ceux qui y etaient deja allé si ça valait le coup comme festival. Parce qu'en regle générale, j'ai que des mauvais echos sur les eurocks, et je prefere les festivals anglais comme Reading. Ca vaut le coup d'y aller?
Auteur : BlaZe Posté le : 6/3/2005 2:23     Répondre Prévenir le modérateur
Pour moi qui y vait depuis plusieurs années pour raisons professionnelles, ce festival reste une référence ultime, surtout depuis que les programmateurs ont changé (4 ans maintenant). En général les têtes d'affiches jouent 1h30 maxi, donc de toutes façons le concert sera différent de celui du Zénith (setlist + outdoor). En plus le reste de la pré-affiche (QOTSA, Kraftwerk) vaut largement le coup pour un fan de NIN, sans compter la cinquantaine d'autres artistes qui devraient être annoncés dans un mois...
Auteur : kloug Posté le : 4/3/2005 2:51     Répondre Prévenir le modérateur
Il vaut mieux attendre de voir ce qu,il va y avoir comme autre groupe. Parceque je serais étonné qu'ils jouent 2 h aux eurocks. A mon avis, ils vont faire un set d'1h ou 1h et quart max.

Donc chuis bien content d'avoir ma place pour le zenith...:-)
Auteur : raf-the-poulpe Posté le : 3/3/2005 23:58     Répondre Prévenir le modérateur
desoé je viens de le voire dans les news
Auteur : raf-the-poulpe Posté le : 3/3/2005 23:56     Répondre Prévenir le modérateur
eh! nouchoo, ou ta vu qu ils seraient aux eurock
Auteur : ShigN Posté le : 4/3/2005 12:06     Répondre Prévenir le modérateur
Sur ce même site, partie News ;)

Moi aussi, je voudrais bien avoir des retours sur ce festival, merci ;)
Auteur : sab Posté le : 4/3/2005 12:28     Répondre Prévenir le modérateur
Pour y etre allee 4 fois, je peux vous dire que ce festival est une pure tuerie!!! Non franchement meme si ya ke kelke groupes ke vous appreciez ca vaut le coup d'y allerrien que pour le site, l'ambiance et tout ca... En + ce festival est super bien organise au niveau des transports et du camping. JE suis plus ke ravie kil y est NIN mais meme si ils n'y avaient pas ete, je ne louperai les eurocks pour rien au monde!!!!!
Auteur : rita Posté le : 9/3/2005 16:18     Répondre Prévenir le modérateur
NIN aux Eurocks en 2000, c'était du très très bon, sous le chapiteau avec une tempête d'enfer, show plus brutal que le zénith de fragile. Jerome Dillon commençait tout juste à se mettre à l'aise, c'était mignon tout plein. Sinon, voir les têtes d'ahuris qui n'ont jamais entendu de NIN et qui découvrent en live, c'est assez génial aussi. IL faut espérer que ce soit une vrai info et qu'ils ne seront pas sur la grande scène, elle est à chier. Il faut mieux le chapiteau, once more time.
Auteur : pogo Posté le : 4/3/2005 13:02     Répondre Prévenir le modérateur
nin était dejà passé aux eurock en 2000,effectivement,le show avait duré environs 1h15...donc moins qu'au zénith quelques mois avant.Mais pour les amateurs de métal pur et dur,vaut mieux éviter les eurocks,ces dernières années c'est un peu de tout et n'importe quoi,a part kelk grosse tête d'affiche genre metallica,korn,rammstein..
Auteur : Barry44 Posté le : 4/3/2005 23:04     Répondre Prévenir le modérateur
Pour le metal extreme, ya le fury fest ;)
Auteur : fragile Posté le : 5/3/2005 18:06     Répondre Prévenir le modérateur
En plus il y a Queens of the stone Age, Kraftwerk et Interpol !
CF www.eurockeennes.fr
Trop de la bombe !
Auteur : pema84 Posté le : 8/3/2005 20:02     Répondre Prévenir le modérateur
sur le site de NIN ils parlent de werchter... mais pas des eurocks. Or à werchter ils jouent le 2...
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON