Trent Reznor a quitté Mercer pour entrer au Allegheny College, près de Pittsburg, Pennsylvanie.
Lundi 20 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Et BleedThrought , à t-il vraiment disparu?

Auteur : Gracchus13 Posté le : 3/3/2005 11:20     Répondre Prévenir le modérateur
Je me pose de plus en plus cette question , et j'ai une hypothèse:

Face au "danger Bush" et embarqué dans la politique , Reznor n'aurait-il pas changé de cap et mis de côté "BleedThrought"? A ce que je sache , le changement de titre date d'après la réélection de Bush non? Et de plus , "With Teeth" est plutôt axé politique ( les textes de "The Hands That Feeds" et "The Lines Begins To Blur" le prouvent). Comme je l'ai vu sur le site de NIN , Trent dit que des morceaux prévu il y'a longtemps tels que "My Dead Friend" à l'époque où le futur album se nommait "BleedThrough" sont prévu pour un autre album.

De là on peut comprendre le retard du nouvel album , et de plus , le successeur de "With Teeth" ne serait pas si lointain qu'on ne le pense...

Des avis?
Auteur : pogo Posté le : 3/3/2005 12:30     Répondre Prévenir le modérateur
prochain album en 2012 et il s'appellera big fuck off
Auteur : kloug Posté le : 3/3/2005 14:32     Répondre Prévenir le modérateur
y-a-t-il du monde avec un cerveau ici?
Auteur : pogo Posté le : 3/3/2005 16:14     Répondre Prévenir le modérateur
Oulalàààà kloug!Le 32ème degré tu connais???
Si tu sait pas discerner l'humour légèrement décalé(mais bête,je reconnais),change le,ton cerveau,et t'emporte pas comme ça mon grand!
Tout ça pour dire,par rapport au post précédent que vu le laps de temps qui sépare chaque album de nin,je voyais vraiment pas trent sortir un nouveau disque juste après with teeth...ça me paraitrait trop irréel.
Auteur : kloug Posté le : 3/3/2005 16:56     Répondre Prévenir le modérateur
heu...c'est bon désolé là, mais avec tous les Bill Rizer de ce monde et autres rabageois qu'on trouve à la pelle sur ce forum, difficile de savoir si c'est du 678eme degré...

Quand à ton humour : no comment...

Puis on se demande vraiment qui c'est qui s'emporte...
Auteur : void Posté le : 3/3/2005 18:48     Répondre Prévenir le modérateur
ruh pogo...je te rapelle qu'apres chaque album,nin sort un album remix,a peu pres 1 an apres...mais je te pardonne,t'as du oublier apres tout ce temps depuis le dernier merveilleux album de remix...;)
Auteur : pogo Posté le : 3/3/2005 19:14     Répondre Prévenir le modérateur
Sans rancune kloug, quant à void pour les albums remix,la plupart des titres remixés ne sont jamais de trent mais d'autre personne,donc je considère pas vraiment ça comme un "vrai" album de nin.Pff, ya ke toi pour aimer things falling apart!
Auteur : kloug Posté le : 3/3/2005 19:39     Répondre Prévenir le modérateur
mais y a pas de problèmes !!;-)

J'ai jamais été un gros fans des remix de NIN. Je me suis essayé à Fixed, et j'ai préféré en rester là. Est-ce qu'y en a des bons cependant?
Auteur : kefkarnifex Posté le : 5/3/2005 7:59     Répondre Prévenir le modérateur
perso jaime bien le remix de into the void, mais on dirait que je fais parti des seuls à aimer into the void. j'aime bien aussi 10 miles high et metal.
j'aime bien aussi the wretched.
par contre les 3 remix de starfuckers... à la poubelle après avroi cracher et chier dessus.
Auteur : void Posté le : 3/3/2005 19:55     Répondre Prévenir le modérateur
further down the spiral vaut vraiment le coup...things falling apart est par contre nazebrock...
Auteur : raf-the-poulpe Posté le : 3/3/2005 22:48     Répondre Prévenir le modérateur
closer to god est tres bien
Auteur : starsucker Posté le : 7/3/2005 12:42     Répondre Prévenir le modérateur
ca dépend ce que tu aimes en fait.
Fixed est plus industriel et martial
Further Down The Spiral est dans lacontinuité de TDS, si tu a aimé le second tu devrais aimer le premier
Thing Falling Apart est pas mal aussi, il y a juste les 3 remixs de Starfucker qui sont nazes... Le reste sonne plutot bien mais beaucoup plus calme que les précédents albums de remixs.
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON