Les ongles de la statue de la Liberté font 9 pouces de long.
Lundi 20 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Qui en première partie?

Auteur : Clem Posté le : 3/3/2005 9:58     Répondre Prévenir le modérateur
Sait-on qui sera la première partie à Paris?
Sinon quels sont vos pronostics et quels groupes reveriez de voir ouvrir pourNIN?
Auteur : jn Posté le : 3/3/2005 16:15     Répondre Prévenir le modérateur
Helmet
Auteur : sab Posté le : 3/3/2005 11:15     Répondre Prévenir le modérateur
on sait pas encore qui va ouvrir pour nin. Sur la tournee armericaines on sait que c'est les dresden dolls mais je pense pas kil remettront ca en europe... Sinon pour les groupes que j'aimerai voir, c'est une bonne question, mais je prefere ne pas trop y penser parce ke je sens que de toute facon ca va etre un groupe tout pourris comme sur la plupart des tournees europeenes (personne n'a oublie la tournee americaine de NIN avec a perfect circle en 1ere partie...).
Auteur : Clem Posté le : 3/3/2005 11:32     Répondre Prévenir le modérateur
je suis fan de A perfect circle...
Mais je comprends que c'est une "ambiance" très différente de NIN
Auteur : pogo Posté le : 3/3/2005 12:29     Répondre Prévenir le modérateur
J'veux pas de 1ère partie,ça fait chier plus qu'autre chose...atari teenage riot en 99,ça m'a vraiment cassé les oreilles et les couilles.
Auteur : Clem Posté le : 3/3/2005 13:06     Répondre Prévenir le modérateur
T'inquiètes pas POGO, un "chanteur" d'Atari T R est mort donc on ne les verra pas...
Moi, j'aimerai bien une découverte choisie par Trent... quand on sait que c'est lui qui a découvert Marylin Manson.
Sinon, pour moi, la première partie idéale serait Deftones ou Tool. mais aucune chance d'avoir ces groupes qui peuvent remplir bercy sur leurs seuls noms.
Auteur : kloug Posté le : 3/3/2005 14:35     Répondre Prévenir le modérateur
heuuu..moi je verrai plus NIN en prmeière partie de Tool....
Auteur : undertow Posté le : 3/3/2005 13:18     Répondre Prévenir le modérateur
Peut-être Jakalope vu que c'est Trent qui a coproduit et coréalisé leur album...
Auteur : cookies Posté le : 3/3/2005 13:20     Répondre Prévenir le modérateur
lol ça serait drole ça.
Auteur : fanch Posté le : 3/3/2005 14:34     Répondre Prévenir le modérateur
moi je parie shane cough, groupe rennais, qui connaît?
Auteur : The green man Posté le : 3/3/2005 16:24     Répondre Prévenir le modérateur
Honnêtement,je ne veux pas de 1 ere partie.La plupart du temps ces des groupes qu'on aucun rapport(pablo en 1ere partie de tool à l'olympia,j'y croyais pas!Raging speedhorn,groupe de merde pour ministry à l'élysée montmartre pour ne citer qu'eux etc...) et qui se font siffler.
Maintenant,je sais qu'il y'en aura forcement une,mais ça m'emmerde plus qu'autre chose.
Auteur : Barry44 Posté le : 3/3/2005 16:47     Répondre Prévenir le modérateur
C'est clair que les premieres parties le plus souvent ça sert a rien malheureusement...a part ridiculiser un pauvre groupe qui n'a rien à faire là...
J'adorerais Manson en premiere partie voire un partage d'affiche, sinon pourquoi pas A Perfect Circle mais c'est totalement impossible vu la renommé de ces deux groupes actuellement, ils "s'abaiseront" jamais à faire une premiere partie.

lol NIN en premiere partie de Tool, elle est biend role celle là...
Auteur : kloug Posté le : 3/3/2005 17:00     Répondre Prévenir le modérateur
évidemment que c'était une blague NIN en première partie de Tool.
J'ose espérer que l'inverse en était une aussi...
(en passant, en terme de popularité les deux groupes sont à peu près au même niveau...)
Auteur : void Posté le : 3/3/2005 18:51     Répondre Prévenir le modérateur
je vais voir nin a denver en mai,donc je vous ferais une envoye speciale from usa si vous voulez...ouais dresden dolls...j'aime bien mais pas pour nin....pour l'europe...on le saura au dernier moment,c'est a dire dans la salle...je me rapelle qu'atari teenage riot a vraiment casser les oreilles et les couilles de pogo et c'etait marrant a voir!
Auteur : void Posté le : 3/3/2005 18:51     Répondre Prévenir le modérateur
je vais voir nin a denver en mai,donc je vous ferais une envoye speciale from usa si vous voulez...ouais dresden dolls...j'aime bien mais pas pour nin....pour l'europe...on le saura au dernier moment,c'est a dire dans la salle...je me rapelle qu'atari teenage riot a vraiment casser les oreilles et les couilles de pogo et c'etait marrant a voir!
Auteur : grisha Posté le : 3/3/2005 20:44     Répondre Prévenir le modérateur
Vu le prix de nos places, j'espere voir un truc bien Skinny-Puppesque ou assimilé...ouaip Jakalope ca me plairait bien, histoire d'avoir le batteur de Numb et un ex membre du chiot canadien devant moi, mais je veux une premiere partie, que ca casse les burnes ou pas.
J'aime découvrir des nouveaux trucs, même si c'est tout pourrite de partout.
Auteur : Clem Posté le : 4/3/2005 9:09     Répondre Prévenir le modérateur
Ca pourrait être perfect Circle. Dans les news de Rock n'Folk, ils disent que trent a engagé le bassiste de Pertect C (l'ancien Twiggy Ramirez de MM)pour la tournée. Mais d'un autre côté Maynard pourrait en profiter pour enregistrer un nouveau TOOL donc pas de chanteur pour Perfect Circle. Quant à moi j'avais vu Atari dans un festival où il y avait tous styles de musique et ça avait fait du bien après les skatalites et avant Arno...
Alec Empire (le producteur et chanteur) est un peu le Trent du Harcore Digital (nombreux side projects, a monté son labell DHC...)
Auteur : Djé Posté le : 4/3/2005 11:50     Répondre Prévenir le modérateur
Perso je vote pour KMFDM...ce serait pas mal non?
Auteur : void Posté le : 4/3/2005 19:28     Répondre Prévenir le modérateur
arretz de rever!ca serait trop cool c'est sur,mais ca sera un groupe de merde inconnu et vous le savez tous....
Auteur : Barry44 Posté le : 4/3/2005 23:00     Répondre Prévenir le modérateur
Le sgroupes inconnus sont pas tous merdique, on peux tomber sur quelquechose de bien...
Puis bon NIN en France c'est presque inconnu et c'est tres loin d'etre de la merde (j'en entend deja dire "wiiiitthhh teeetthh c'est de la merdeuuuhhh Reznnoor est commercialeuh, mais je m'en branle royal)...

A tout les coups on aura Dresden Dolls, perso je connais pas mais d'apres ce que j'en est vu ça a l'air assez intimiste et particulier, peut etre pas la 1ere partie adapté a NIN mais c'est on jamais...
Auteur : tequila Posté le : 5/3/2005 9:41     Répondre Prévenir le modérateur
Vous me faites gerber à parler des premières parties de la sorte...
Vous ne comprenez rien aux concerts, vous êtes qu'une bande de groupies, le cliché du hardos dans toute sa splendeur : fermé d'esprit, fans sans aucun recul, des machines à idolatrer sans un pet de jugeote.
J'irai au concert et j'essaierai de ne pas voir les nazes de votre style.

Ou sont les amateurs de musique ici ?
Auteur : pogo Posté le : 15/3/2005 15:09     Répondre Prévenir le modérateur
Oulalala...ça ,ça sent le musicien bien frustré qui fait des 1 eres parties avec son petit groupe local...
écoute,je suis amateur de musique,mais de mes expériences passées en concert,je suis désolé,je suis toujours tombé sur des groupes tout bidon qui ne m'ont pas fait kiffer...
On sait qu'un groupe de 1 ere partie est là pour chauffer l'ambiance,avec un grand risque de se faire siffler,surtout si le style de music n'a rien a voir avec le tete d'affiche(effectivement avec FNM et NIN en 1990 en tournée avec les guns and roses)...c'est pour cette raison que j'en voit pas l'utilité...
La tete d'affiche arrive à l'heure indiquée,commence son show,point barre.Et tout le monde est content.
Auteur : tequila Posté le : 5/3/2005 9:50     Répondre Prévenir le modérateur
Juste pour rajouter que des groupes comme Nine Inch Nails ou Faith No More se sont fait insulter par des "fans" de votre style quand ils débutaient en première partie des groupe de heavy metal style guns n roses au début des 90's....
Auteur : Arnaud (Sea, Sex & Sun :p) Posté le : 5/3/2005 21:38     Répondre Prévenir le modérateur
Worship tequila =)

J'avoue que APC me plairait bien (on en parlait avec des potes on a 5 heures de ça en sortant de la FNAC avec nos places en mains) surtout pour Passive (Du Tapeworm!!!) mais un truc sympa et original serait cool =)

Quoique si Maynard se pointe en plein milieu de concert comme Marvin et que Trent se met à chanter Passive avec lui, je meurs moi :D

Déjà que rien que slammer sur la mer ça me fait rêver *____*

@++
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON