Après avoir remplit des centaines de pages de noms potentiels pour son groupe, Trent a choisit Nine Inch Nails. C'était un nom dur et aggressif.
Lundi 20 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Yiiiiipiiiiii !!!!

Auteur : K-Davr Posté le : 2/3/2005 22:13     Répondre Prévenir le modérateur
g ma place pour le concert o zénith et vous?
Auteur : Barry44 Posté le : 2/3/2005 23:07     Répondre Prévenir le modérateur
Je l'ai eu cette aprem, j'espere seulement que mon oral du bac tombera pas le lendemain du 22 :(
Auteur : pogo Posté le : 3/3/2005 12:27     Répondre Prévenir le modérateur
ouais,ouais,on a tous nos place,c'est bien,cool.Pour les plus jeunes passez votre bac d'abord,non mais...
Auteur : Barry44 Posté le : 3/3/2005 13:03     Répondre Prévenir le modérateur
C'est peut etre le concert de ma vie...ça me ferait legerement chier de le rater lol
Auteur : megastresss Posté le : 3/3/2005 19:08     Répondre Prévenir le modérateur
Grrr... Vous me faites baver, là, vous qui serrez vos billets chéris dans vos mains... Quelle conne je fais : au lieu de me déplacer jusqu'à la fnac, j'ai pris l'option "expédition à domicile"... Résultat j'attends toujours fébrilement et je suis devenue une maniaque de la boîte à lettres ! Est-ce que quelqu'un de vous connait à peu près les délais de livraison de la fnac ? Sur le site, ya bien moyen de suivre sa commande, mais ça ne renseigne pas sur les délais... Mais quelle conne !! Et si le courrier se pommait ? Ahh, le cauchemar !
Auteur : kloug Posté le : 3/3/2005 21:36     Répondre Prévenir le modérateur
he he vivant jusqu'au mois de mai au Québec, j'ai commandé la place sur le site de la Fnac et j'ai demandé à la faire livrer chez ma soeur en france. Mais, elle a rien reçu et sur le site, y a écrit qu'ils sont en cours d'impression. Mais ça fait 3 jours qu'ils les impriment !!!!!
Alors voilà moi aussi je me pose des questions.

Mais je pense pas que ça se perde, ils l'envoient en recommandé...
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON