Trent Reznor utilise souvent le pseudonyme Steve Austin (l'homme qui valait 3 milliards) pour voyager incognito.
Lundi 20 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : C TRES MAUVAIS LES GARS

Auteur : lulu Posté le : 2/3/2005 21:29     Répondre Prévenir le modérateur
FANS POURRIS vous savez meme pas attendre la sortie du CD, bande d'impatients , nan mais!!!!!!!
Auteur : Barry44 Posté le : 2/3/2005 21:38     Répondre Prévenir le modérateur
Ba faut dire que si Universal est incapable de controler ces fuites 3 mois avant la sortie de l'album c'est quand meme un peu grave...

Bien sur tu peux dire qu'on est pas obligé de dl les mp3, mais si on achete l'album le 2 mai (ce que je ferais evidemment, un fan qui aime est un fan qui paye) je vois pas ou est le probleme...
Auteur : kloug Posté le : 2/3/2005 23:15     Répondre Prévenir le modérateur
tout pareil que Miguel !!
Auteur : pogo Posté le : 3/3/2005 12:24     Répondre Prévenir le modérateur
J'suis ok avec barry,mais moi y'a un problème,j'ose pas les dl ,y'a rien à faire...Tout le monde dit que le son est pourri alors,j'ai peur d'ètre déçu..j'attendrai le 2mai et si lc'est pourri tant pis pour moi...
Auteur : cookies Posté le : 3/3/2005 13:19     Répondre Prévenir le modérateur
y en a k une seul dont le son est pourri et c est vraiment pas grave car elle est pourri.
Auteur : void Posté le : 3/3/2005 18:46     Répondre Prévenir le modérateur
pogo ne les telecharge pas pasqu'il a pas l'adsl....;)
serieux,ceux qui nous traitent de fans pourris pasqu'on attend pas les sortie sont vraiment cons...pourquoi pas faire un classement du meilleur fan de nin,ca serait trop cool..et le gagnant...gagnera....nos insultes pasqu'il sera forcement con...
Auteur : Arnaud (Sea, Sex & Sun :p) Posté le : 5/3/2005 21:46     Répondre Prévenir le modérateur
J'ai dlé The Hands That Feeds (Puisqu'après tout seigneur Meathead semblait en parler en bien)... Entre le milliard de fakes, on avait un enregistrement radio pourri qui laissait entendre le rythme du refrain et donnait envie de changer "Will you bite the hand that feeds, will you chew until it bleeds~~"... Et oui j'ai trouvé un rip pré-CD pire que ce rip de Contact de Kyo fait au micro....

Rien de bien transcendant vu que l'on se demande encore si ce morceau est bien de Trent. La voix est là c'est sûre mais c'est......spécial... Mais bon, il n'y a pas de différence énorme et si l'on a une suprirse c'est exactement la même que celle que tu ressentiras en écoutant le single le jour de sa sortie (si la France l'a pas à la bourre =))

@++

PS: why did they cancelled american chopper? fuck that song is too long
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON