En 1994, des rumeurs prétendaient que Courtney Love, la femme de Kurt Cobain, portait l'enfant de Trent.
Lundi 20 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Ou sont les premier sons en MP3???

Auteur : didaskali Posté le : 2/3/2005 18:24     Répondre Prévenir le modérateur
S'il vous plait...je passe de moin en moin de temps sur le net je peux donc pas fouiner pour rechercher les premiers titres pouvez vous me donner les adresses meme si le son est pourri evidement merci d'avance et très très bon concert en juin.....on dit toujours que le temps passe vite, espérons
Auteur : void Posté le : 3/3/2005 18:59     Répondre Prévenir le modérateur
http://s8.yousendit.com/d.aspx?id=2E1XUA91NCEIG3HRR1502FZ6NA
pour the hand that feeds(kentucky remix)...internet est fait pour partager la musique,et les musiciens prefereront toujours que leur musique soit au moins ecoutee...
Auteur : void Posté le : 3/3/2005 19:06     Répondre Prévenir le modérateur
et the line begins to blur:http://www.azroth.com/mp3/tlbtb.mp3
mais tu pourrais chercher un peu,c'etait pas bien difficile de trouver sur ce forum...
Auteur : cookies Posté le : 2/3/2005 20:17     Répondre Prévenir le modérateur
non c mal de les passer.
Auteur : avrilspears Posté le : 2/3/2005 20:51     Répondre Prévenir le modérateur
ça c'est marrant!
Auteur : didaskali Posté le : 5/3/2005 21:41     Répondre Prévenir le modérateur
merci bien a void, bien sur j'aurais pu chercher mais le temps et la flaiiiiime enfin.merci encore mais juste a void, pas au deux autres anti social se la racontant fan et n'étant pas capable de communiquer sur un forum..........
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON