Trent Reznor a remixé le single Victory, de P.Diddy.
Lundi 20 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : prenez le temps d'ecouter...

Auteur : sab Posté le : 1/3/2005 16:48     Répondre Prévenir le modérateur
Perso la 1ere fois ke j'ai entendu les 3 chansons, surtout the hand that feed, j'ai ete super decu mais au bout de la seconde ecoute j'ai vraiment aime...Il faut dire ke hors context ca donne pas le meme effet. Si j'avais ecoute closer ou starfuckers hors album, je pense ke jorai trouve ca assez moyn alors ke ces chansons sont putain de bien. J'ai reecouter les 3 versions pirates et je vous jure ke plus je les ecoute plus je les aime et plus je me dis ken live ca va dechirer, elles sont telle trent les avait decrite : brute et minimaliste...
Auteur : ernestine Posté le : 1/3/2005 19:19     Répondre Prévenir le modérateur
Bah oui. A force d'attendre beaucoup certains s'attendent à beaucoup trop. J'ai écouté que "the line..." et ça me choque pas, c'est bien du NIN...au milieu de the fragile (c'est plus dans cette lignée que les autres albums) ce morceau ne m'aurais absolument pas choqué. Je suis pas écroulée par terre de transcendation mais c'est pas mauvais du tout. Et puis c'est qu'un mp3 au sale son, sur CD c'est pas pareil.
Auteur : caroll Posté le : 1/3/2005 18:56     Répondre Prévenir le modérateur
je suis d'accord avec toi, je les aime bien, surtout the line begins to blur. les 2 autres sont pas mal non plus, il suffit des les écouter attentivement... je fais confiance à trent. et puis si jamais j'm pas l'album, tant pis ! je suis sûre que non, je me prépare à tout.
Auteur : grisha Posté le : 1/3/2005 22:24     Répondre Prévenir le modérateur
J'aime pas du tout. NIN a perdu sa carte d'identitée musicale et n'as pas reussi à recréer un son qu'il lui est propre sans refaire ce qu'ils ont déjà fait. Juste une copie de ce qui a déjà été fait par 100 000 groupes de la scene indie.

Ca m'empechera pas d'aller les voirs en concert le 22, etant donné que ca fait presque une décenie que j'attend ca.
Auteur : SuperMoi Posté le : 2/3/2005 15:37     Répondre Prévenir le modérateur
perso j'ai eu très peur en lisant les avis de ce forum et donc, je me suis empressé de les chercher...
gros soulagement à l'écoute :D Getting Smaller est une excellente chanson qui, comme certains l'ont dit, fait penser à du queen of the stone age. on sent l'influence de dave grohl. pour the hand that feeds, le son que j'ai est carrément execrable, mais je sens qu'elle va cartonner. Enfin The line begins to blur est ma préférée, vraiment très belle et elle rappelle the fragile.
je pense que c'est 3 chansons qui ont un fort potentiel scenique en plus.

sinon bah, je pense que c'est débile de dire que NIN est devenu naze, ou même qu'il est devenu meilleur qu'avant, juste à cause de 3 mp3 pourris...

vivement le 2 mai.
vivement le 22 juin.
Auteur : kloug Posté le : 2/3/2005 17:07     Répondre Prévenir le modérateur
enfin des propos sensés !!

Bien que je sois pas autant enthousiaste que toi au niveau des nouveaux morceaux. Mais bon les gouts et les couleurs...pis j'attend de les écouter avec un vrai son...
Auteur : void Posté le : 2/3/2005 19:30     Répondre Prévenir le modérateur
pour moi,il semble que trent suit une inspiration genre pop-rock dark wave,et on pourrait rapprocher les morceaux a pretty hate machine(mais evidemment the line begins to blur aurait tres bien pu etre dans the fragile)..
moi je ne comprends pas cette haine envers les nouveaux titres...bon,c'est sur que ce ne sont pas les morceaux du siecle,mais j'ai deja entendu des morceaux bien pires,meme de nine inch nails..(no,you don't,i'm joining you finally ou la bouse infame faite avec doc dre...si on veut du vide artistique,ben voila...)...je comprends les gouts et les couleurs,on aime ou on aime pas..mais on peut presque sentir de la haine sur certains posts qui veulent vraiment degouter les autres...eh ce n'est que de la musique!
Auteur : SuperMoi Posté le : 3/3/2005 8:20     Répondre Prévenir le modérateur
bouh t'aimes pas no you don't? je la trouve mortelle moi :D

je suis pas sûr que ça se rapproche vraiment de pretty hate machine pour getting smaller et the hand that feeds. je vois ça plutot vers Broken, justement à cause du coté rock electrique. enfin on verra...
Auteur : nudisguile Posté le : 18/3/2005 0:52     Répondre Prévenir le modérateur
je viens de voir le clip video de the hand that feeds sur NIN.COM aprés avoir précedemment écouté la version radio de BBC (crade, commenté en +!).C'est trés nouveau de la part du Mr qui se colle à une tendance dont lui-même n'attend rien...mais il le fait avec une puissance et un son qui transcende cette vague sonorité pop qui ne s'entend plus du tout au bout de la 2éme écoute du morceau!le clip rappel beaucoup la mise en scéne d'Idiothéque de Radiohead dans ses mouvements de caméra trés géométrique,les textes sont interessant et plus engagé qu'auparavant (peut etre plus "ouvertement contestataire" puisque March Of The Pigs était lui même trés critique, mais les interprétations sont sans fin)Bref, si l'aspect radiophonique peut nous étonner au départ, et dégoutera ce qui veulent faire les fans purs et durs qui n'écoute que NIN toute la journée, ben moi je trouve ce morceau terrible et prometteur pour la suite!votre dévoué gillou
Auteur : void Posté le : 3/3/2005 18:55     Répondre Prévenir le modérateur
ouais peut etre bien pour getting smaller...mais je trouve que the hand that feeds pourrait tres bien s'intercaler entre 2 chansons de pretty hate...live ne tout cas...moi je la trouve pop-rock,mais je dois etre un des seuls a vraiment aimer cette chanson!
Auteur : SuperMoi Posté le : 4/3/2005 23:41     Répondre Prévenir le modérateur
nan on est 2 :)
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON