Des clous de 9 pouces sont parfois utilisés pour clouer le fond des cercueils.
Lundi 20 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Update Access

Auteur : Misterlunchbox Posté le : 27/2/2005 15:03     Répondre Prévenir le modérateur
La section Access a été mise à jour, en gros ca dit :
-Trent est decu que kil y ai eu des fuite (The Hand That Feed, The Line Begin Blur)
-que With Teeth traite de la politique (pa ke ca j'espère)
-que Trent ne li plu les critique sur lui parce qu'elle sont souvent fausse
-que Trent considere With Teeth comme son meilleur album
-que la premiere musique sur laquelle Trent a travaillé est : Love Is Not Enough, et la derniere est : Only
-que Trent aimerait bien filmer et peu etre sortir un DVD de la tournée tout comme And All That Could Have Been

Voila, il manque certaine chose ke je n'ai pa reussi a traduire, a vou de continuer...
Auteur : nouchoo Posté le : 27/2/2005 16:44     Répondre Prévenir le modérateur
ce petit salaud raconte la fin de Million Dollar Baby qui n'est meme pas sorti en France pour se venger des fuites.
Auteur : Barry44 Posté le : 27/2/2005 18:12     Répondre Prévenir le modérateur
Aaaah je comprenais pas pk il parlait de Milion Dollar Baby, je savais meme pas que c'etait un film...
Mais c'est un enfoiré quand meme, la fuite est ricaine et c'est les europeens qui payont...
Auteur : grisha Posté le : 27/2/2005 18:30     Répondre Prévenir le modérateur
A force de se la jouer tiptop-dark-innaccessible à la con, ca lui apprendra qu'il est pas plus differents des autres artistes en ce qui concerne les fuites sur le net.

Public 1 - Reznor 0
Auteur : Misterlunchbox Posté le : 27/2/2005 18:37     Répondre Prévenir le modérateur
mai arrete vo delire!!!!!!!!!
Auteur : tibwo Posté le : 27/2/2005 18:53     Répondre Prévenir le modérateur
putain c moi le délire ok? le délire c moi ! c ki le délire? c moi ! si ya u délire ici c bibi ! putain, c moi le délire, je suis le délire ! bordel, vs comprnez pas que moi = délire? ben allez vs faire foutre car en effet JE SUIS LE DELIRE ! putain
Auteur : Nicolacircus Posté le : 27/2/2005 19:55     Répondre Prévenir le modérateur
Hein ? C'est qui, tu dis, le délire ?? C'est pas toi ?! :D
Auteur : tibwo Posté le : 27/2/2005 22:30     Répondre Prévenir le modérateur
non c pas moi LE DELIRE ...pk?dites moi une seule bonne raison pour que je sois LE DELIRE ! le DELIRE ? moi? ca jamais ! pluto mourir ke dêtre LE DELIRE ! si jété LE DELIRE je croi kje ne vivré plu, si jété LE DELIRE.
Auteur : Nicolacircus Posté le : 27/2/2005 23:22     Répondre Prévenir le modérateur
Aaahhh... Ok, c'est bien toi le délire... Pfff !!
Ca pourrait continuer comme ça longtemps !
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON