Une des raisons du succès surprise de NIN vient du mélange des sons et des influences.
Lundi 20 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : kelkun pourrai traduire?

Auteur : Misterlunchbox Posté le : 27/2/2005 0:38     Répondre Prévenir le modérateur
In addition to performances at several European Festivals this summer, NIN have confirmed several of their own dates. Though the public will not have access to tickets until the first week of March, we are providing you with an opportunity to purchase tickets in advance. For 24 hours starting Monday February 28th at 4:00pm you will be able purchase your tickets for the events listed below. Click on the link that corresponds to the show you will attend.
Please NOTE: For the Barcelona date you will need to enter the user name and password provided.

As we are only able to provide this opportunity for 24 hours and tickets will be limited, please don't hesitate. Thank you.

6/14 Outdoor Arena, Vienna

6/15 Columbiahalle, Berlin

6/22 Zenith, Paris

6/29 Razzmatazz, Barcelona

User: nin
password: as34t3 (THIS PASSWORD IS THE SAME FOR EVERYONE)

7/4 Brixton Academy, London
7/8 Academy, Birmingham
7/10 Apollo, Manchester

7/7 Barrowlands, Glasgow
Auteur : Barry44 Posté le : 27/2/2005 2:08     Répondre Prévenir le modérateur
"En addition aux concerts à plusieurs festivals européens cet été, NIN a confirmé certaines de ces dates. Bien que le public n'aura pas acces aux places avant la premiere semaine de mars, nous vous proposons de reserver vos places en avance.
Durant 24 heures, a compter du lundi 28 fevrier a 16h, vous pourrez vous proccurez vos places pour les dates annoncées ci dessous.
Cliquez sur les liens coorespondant au show auquel vous souhaitez aller.
Notez que pour le concert a Barcelone vous aurez besoin d'entrer le nom et le mot de passe fournis plus bas.

Nous vous proposons en exclusivités cette offre pendant 24h, les places sont bien evidemment limité alors n'hesitez pas. Merci."

Serieux faut arreter la parano, je vois pas pourquoi ce serais le rush du siecle...
Pour l'astorai c'etait normal car :

1- Public anglais qui connais NIN (pas comme le public français).

2- Les 2 seuls shows qui étaient annoncé en europe (2 concert pour un continent entier c'est leger quand meme).
Auteur : nouchoo Posté le : 27/2/2005 12:51     Répondre Prévenir le modérateur
alors quand la fnac annonce que les places seront en vente a partir du 28, c'est dans le cadre de cette offre de 24 heures??? les places seront en vente qu'a partir de ce lien le 28 ou ils les vendront aussi a la billeterie?
Auteur : Misterlunchbox Posté le : 27/2/2005 12:53     Répondre Prévenir le modérateur
atten j'espere kil vendron aussi a la billetterie!!!! parce ke moi c a la billetterie ke je vai
Auteur : Misterlunchbox Posté le : 27/2/2005 12:50     Répondre Prévenir le modérateur
merci, c bien ce ke je pensai, en gros il veulent encore kon se precipite sur les place, c un effet commercial.
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON