Nine Inch Nails est concert est un spectacle intime, aggressif et souvent vraiment dangereux.
Lundi 20 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Indochine

Auteur : We Need You Posté le : 27/2/2005 0:31     Répondre Prévenir le modérateur
Que pensez vous de ce groupe :) ?
(Je sens que ça va jazzer mais je prends le risque)
Si vos remarques pouvaient etre interessantes et constructives... :')
Auteur : kefkarnifex Posté le : 28/2/2005 14:00     Répondre Prévenir le modérateur
moi j'aime bien. j'ai tous les albums. j'adore. je les ai vu en concert, c'est cool comme ambiance. c'est vraiment bien !
Auteur : Nicolacircus Posté le : 27/2/2005 19:50     Répondre Prévenir le modérateur
Entièrement d'accord avec Grisha. C'est bien dommage qu'Indo ait commencé a se la jouer pseudo-goth depuis Paradize... Ils auraient mieux fait de rester fidèles à eux-mêmes. Mais ça m'empêche d'écouter de temps en temps quelques uns de leurs anciennes chansons, ça me fait bien marrer à chaque fois !! Et les anciens clips, n'en parlons pas ! ;D
Auteur : cookies Posté le : 27/2/2005 1:28     Répondre Prévenir le modérateur
perso , y a pas grand chose pour ma part de constructif et interressant mais envie de le dire kan meme , ce groupe pu , tout simplement, vraiment tres laid , jamais , comme beaucoup d autre , je n ai compris l engoument de tant de gens pour ce groupe de merde (parole à chier , voix à chier , musique à chier , mélodie super à chier).
Auteur : Barry44 Posté le : 27/2/2005 2:10     Répondre Prévenir le modérateur
Je connais trop peu pour juger, mais bon dans son domaine c'est surement un des meilleurs de la scene française...mais leur musique m'attire pas.
Auteur : Wickeed Posté le : 27/2/2005 2:38     Répondre Prévenir le modérateur
la seule chanson que j'aime de ce groupe c'est marylin (si je me trompte pas de titre), mais c'est vrai que les chansons cultes tel que "l'aventurier" "3eme sexe" sont sans grand intérêt... A écouter de temps en temps pour le fun,c 'est tout.
Auteur : grisha Posté le : 27/2/2005 11:23     Répondre Prévenir le modérateur
Les albums des années 80 sont excellents ! On sent que le groupe ne se prenait pas au serieux et etait doté d'un subtil second degrés. J'aime toujours bien écouter un de leurs vieux albums dans la voiture.
Mais bon, désormais faut bien qu'ils surfent sur la vague goltheux/eastpak blanco/fuck da pipole pour se faire des ronds, opportunisme a 2 balles oblige. Ils pourraient au moins faire l'effort de pas jouer avec tout les clichés a 2 balles des darkeux de 14 ans.
Auteur : Frank N. Furter Posté le : 27/2/2005 20:50     Répondre Prévenir le modérateur
Jsui daccord avec la plupart des gens. Leurs 1ers albums avait kelke chose sympa... et 3e sexe je la trouve po ridicule. Parler ouvertement d'un sujet tel ke l'androgynie et la bisexualité, homosexualité en FRANCE (surtout!!!!) dans les années 80 je trouve kil fallai oser. Et en ce ki concerne le single Marilyn, ca doi etre le single le plu bidon et le plus commercial ki puisse exister... Sans oublié ke le sample de batterie est tout droit piqué a la chanson Rock Is Dead de Manson ! Et le clip j'en parle po... 2 mec ki s'embrasse, d gothique ds tout les coin, d clou partout, d religieuse plus ke douteuse, d vieu clin d'oeil plus ke risible au christianisme... Bref dla connerie pure ! A ne pas consommé sous peine de niquer sa santé mentale...
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON