Reznor et Bowie on joué sur scène ensemble lors d'une tournée aux USA.
Lundi 20 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Estimation, pronostiques....

Auteur : Misterlunchbox Posté le : 26/2/2005 12:44     Répondre Prévenir le modérateur
Moi je pense ke le concert de Paris sera Sold Out le lendemain CAD mardi 1 mars, fau savoir ke la capacité d'accueil du zenith de paris est de 6000 place ce ki est assez grand, mai vu la vitesse a laquelle s'arrache les place des precedent concert de NIN je pense ke ca va partir vite... et ken on y pense seulement 6000 place pour tte la France c petit, san comter les etranger ki riske de venir assister au concert. Moi je di acheter le plu vite possible vo place si vou voulai pa etre decu
Auteur : grisha Posté le : 26/2/2005 15:50     Répondre Prévenir le modérateur
En 99 le concert n'a pas été sold-out..

Allez, disons 1/2 mois avant qu'il n'ya ait plus de place.
Auteur : Misterlunchbox Posté le : 26/2/2005 15:56     Répondre Prévenir le modérateur
commen t'explique ke pour ttes les autre date dont les place ont deja été mise en vente, ce soit sold out exepté pour coachella?
Auteur : grisha Posté le : 26/2/2005 20:03     Répondre Prévenir le modérateur
Sans doute le relatif manque de popularitée de Reznor et sa troupe en France. Les 2 concerts d'Astoria sont sold-out à cause de l'effet d'annonce des nouveaux concerts de NIN en Europe et de la presentation de l'album au public, et pour les 3 autres concerts aux states sold out, nul besoin de presenter la popularitée du groupe là bas.
On verra ce qu'il en est des concerts en Europe dès la semaine prochaine etant donné qu'aucuns concert 'traditionnel' européen n'est encore en vente pour le moment..
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON