La musique de Trent Reznor a été utilisée dans le film The Young Americans.
Lundi 20 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : jsuis verte..

Auteur : noemiheuh Posté le : 25/2/2005 1:57     Répondre Prévenir le modérateur
je créé un forum pour rien...juste pour dire ke jen é marre! c preske sur ke jpeu pa i alé le 22 juin! g envi de pleuré.. nan serieu je suis dégoutée
juste pour vous dir a tout ceux ki y von:
éclater vous snif
Auteur : Misterlunchbox Posté le : 25/2/2005 12:30     Répondre Prévenir le modérateur
pk tu peu pa y aller? c le bac?
Auteur : noemiheuh Posté le : 26/2/2005 15:52     Répondre Prévenir le modérateur
nan..c tres con mé chui dite"tro jeune" pour aller a paris toute seule et jconé persone ki pourai méberger a paris :S enfin.. jvé éssayer de maranger kan meme paskeuh ca seré con datenfre encore 9an!
Auteur : sab Posté le : 25/2/2005 13:02     Répondre Prévenir le modérateur
On pensera tres fort a toi et a tous ceux qui peuvent pas y aller! Mais rassure toi ya d'autre dates, je suis quasi sure qu'ils seront aux eurock!
Auteur : noemiheuh Posté le : 26/2/2005 15:53     Répondre Prévenir le modérateur
merci! moi aussi je croyai kil y été mé jsuis allé sur le site oficiel et il disent les date de concert en europe et en ce ki conserne la france, ca ke le 22..snif
Auteur : Wickeed Posté le : 25/2/2005 18:06     Répondre Prévenir le modérateur
T'en fait pas t'es pas la seule à ne pas pouvoir y aller.
Auteur : avrilspears Posté le : 25/2/2005 18:42     Répondre Prévenir le modérateur
hahahahaha c'te baise !!! bien fait!
Auteur : Wickeed Posté le : 25/2/2005 19:42     Répondre Prévenir le modérateur
Voilà le genre de remarque qui mériterai un bon coup de modération !

Que tu te la charie je dis pas, mais alors fait le dans un style humoristique et pas d'une façon si puérile et sans interêt.
Auteur : avrilspears Posté le : 25/2/2005 20:26     Répondre Prévenir le modérateur
blablabla ta gueule toi et vive avril Lavigne !
Auteur : avrilspears Posté le : 25/2/2005 20:26     Répondre Prévenir le modérateur
...et mes potes de 14ans!
Auteur : Misterlunchbox Posté le : 25/2/2005 20:33     Répondre Prévenir le modérateur
lol mdr
Auteur : caroll Posté le : 26/2/2005 11:00     Répondre Prévenir le modérateur
bon, mis à part ça, moi je ne peux pas aller le 22 voir NIN à cause du BAC aussi. au début j'ai cru que j'allais faire une tentative de suicide, mais je me suis résonnée. tant pis..
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON