Dans un studio de Cleveland(Ohio), Reznor a trouvé un boulot dans lequel il pouvait travailler sur ses propres morceaux.
Lundi 20 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Confirmation de la date française sur le site officiel!!!

Auteur : nouchoo Posté le : 22/2/2005 20:13     Répondre Prévenir le modérateur
Ca y est, la date française a été confirmé, c'est bel et bien le 22 juin, les places seront en vente le 2 mars a partir de 9 heure. Question : vous pensez que ça va partir aussi vite que les places précédemment misent en vente ??
Il y a aussi d'autres dates de la tournée européenne, je pense aller les voir aussi a Barcelone, est ce que vous prévoyez de faire d'autres dates européennes?
Auteur : Eraserhead Posté le : 22/2/2005 20:48     Répondre Prévenir le modérateur
T'as la date pour Barcelone? Ca pourrai m'intéresser...
Auteur : nouchoo Posté le : 22/2/2005 21:35     Répondre Prévenir le modérateur
Barcelone c'est le 29 juin , a la salle razzmatazz, les places seront en vente le 3 mars.
Auteur : Wickeed Posté le : 22/2/2005 20:56     Répondre Prévenir le modérateur
Misère le 22 juin, ça sera sans moi :(
Auteur : Wickeed Posté le : 22/2/2005 20:56     Répondre Prévenir le modérateur
Misère le 22 juin, ça sera sans moi :(
Auteur : Misterlunchbox Posté le : 22/2/2005 22:01     Répondre Prévenir le modérateur
a mon avis et heuresement les place s'eccouleron je pense sur une duré de quelque jour car plusieurs dates europeene ont été annnoncé ce ky evitera le rush ke lon craignai
Auteur : Barry44 Posté le : 23/2/2005 1:09     Répondre Prévenir le modérateur
Vous pensez qu'un mois apres il restera des places ou pas ?
Auteur : raf Posté le : 23/2/2005 11:06     Répondre Prévenir le modérateur
sur ebay a 250€ ;-)
Auteur : Misterlunchbox Posté le : 23/2/2005 11:29     Répondre Prévenir le modérateur
ouai compte pa tro sur ca
Auteur : Lullaby Posté le : 23/2/2005 18:51     Répondre Prévenir le modérateur
J'ai jamais expérimenté un concert de NIN. Je veux des places ! Vous pensez que si je vais les chercher le 2 mars vers 18h ça ira? Parce que...je n'imaginais vraiment pas que les places pour l'Astoria allaient se vendre aussi vite ! Et maintenant, je deviens parano pour Paris...A quelle vitesse s'étaient écoulées les places pour les tournées précédentes?
Auteur : void Posté le : 23/2/2005 19:11     Répondre Prévenir le modérateur
essayer internet...ca marche toujours ;)
Auteur : Lullaby Posté le : 23/2/2005 20:57     Répondre Prévenir le modérateur
C'est sûr...Mais je ne serai pas devant mon ordi à l'heure fatidique :( (exams obligent)
En plus, internet c'est frustrant, on n'a pas les places tout de suite... Puis je me voyais déjà à la fnac demander des places pour NIN, qu'on me les imprime en direct live, et que je me retrouve 1 min plus tard avec la preuve matérielle que j'irai à ce concert tant attendu.. Ahh, romantisme idiot ^-^
Auteur : nouchoo Posté le : 23/2/2005 21:21     Répondre Prévenir le modérateur
j'partage ton point de vue. c'est important d'avoir son billet en main et de se dire: wahou, ça y est!!!
Auteur : Greg Posté le : 24/2/2005 11:20     Répondre Prévenir le modérateur
Moi ce sera à 9h pétantes !!!
Je suis échaudé de l'expérience U2 (même si j'ai les places) où le Stade de France est parti en 2h30. Moi ça va, je suis à Rennes, on était 35 dans un Carrefour à l'heure d'ouverture de la billetterie. Tous les réseaux ont sauté en 5mn. Les billets ne s'imprimaient même plus... Je sais que dans les Fanc ou Virgin de Paris, c'était des files d'attente en centaines.
NIN, je vois ça partir dans la journée. Pour moi, ce sera dès 9h. Faites en autant.
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON