Des clous de 9 pouces sont parfois utilisés pour clouer le fond des cercueils.
Lundi 20 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : j'pense jai trouver une autre chanson PAS DE FAKE!

Auteur : skinin Posté le : 21/2/2005 7:19     Répondre Prévenir le modérateur
ces bien cette chanson ou ces une autre fuite cette toune, pcq la qualiter es quand meme bien et la chanson je laime bien moi ,un peu relax mes bon aller voir....THE HAND THAT FEEDS ?non?

http://www.azroth.com/mp3/tlbtb.mp3

faut attendre un bon 3 4 min! :P
Auteur : enda Posté le : 21/2/2005 18:10     Répondre Prévenir le modérateur
rolala a chak album ya tou le monde ki di ke sa va etre nul ou c juste pour lui on dirai ke vou avez tellement peur de tomber ds le clichet de dir "puiske c nine inch nails c forcement bien " ke vou dite tt le tps ke sa va etre nul moi jtrouve kel a pa l'air tro mal la chanson pui on pe pa toujour etre au sommet de son art...
Auteur : skinin Posté le : 21/2/2005 8:30     Répondre Prévenir le modérateur
la toune s'appelle The Line Begins to Blur
Auteur : Misterlunchbox Posté le : 21/2/2005 11:19     Répondre Prévenir le modérateur
putain mai c allucinan , au rythme ou ca va on va avoir tt les morceaux de with teeth avan kil sorte
Auteur : Barry44 Posté le : 21/2/2005 12:55     Répondre Prévenir le modérateur
Pas de doute c'est pas un fake (cf la voix et puis le style), très beau morceau, bien lourd au début puis assez planant, c'est marrant on dirait que la fin est le debut de la zic du teaser.
En tout cas faut qu'il se calme niveau fuite, car je sais qu'on est pas obligé de dl mais quand meme en temps que fan c'est dur de se retenir :/
Auteur : edy Posté le : 21/2/2005 13:18     Répondre Prévenir le modérateur
wouhaaa g envi de chialer c tro bo c tro bien vivement l'album !!!!
Auteur : Misterlunchbox Posté le : 21/2/2005 14:03     Répondre Prévenir le modérateur
ouai bof, c un peu simpliste comme morceau, la structure est bof...
Auteur : Gracchus13 Posté le : 21/2/2005 14:13     Répondre Prévenir le modérateur
Je trouve ça vachement décevant , y'a rien , que dalle , aucune émotion... Ca fait pale figure face à Downward Spiral et The Fragile... j'attend d'avoir écouté l'album 5 fois pour avoir un avis définitif mais ça s'annonce déjà mal...
Auteur : Gracchus13 Posté le : 21/2/2005 14:13     Répondre Prévenir le modérateur
Je trouve ça vachement décevant , y'a rien , que dalle , aucune émotion... Ca fait pale figure face à Downward Spiral et The Fragile... j'attend d'avoir écouté l'album 5 fois pour avoir un avis définitif mais ça s'annonce déjà mal...
Auteur : Frank N. Furter Posté le : 21/2/2005 14:37     Répondre Prévenir le modérateur
Ola mai lé a chier ce morceau... g envie de pleurer... Bon une 3e fuite histoire de se dire : jamais 2 sans 3!! La suite sera ptete mieu... *essaye de rassurer comme il peut*
Auteur : void Posté le : 21/2/2005 19:14     Répondre Prévenir le modérateur
euh je crois qu'apres tout ce temps,on attend des monts et merveilles,et a chaque fois on se dit oh bof,tout ce temps pour ca?mais apres quelques ecoutes,on est comme:en fait c'est pas si mal...
moi j'aime bien,je suis seulement pas surpris,et c'est peut etre la ouo est ma deception..bonne chanson mais pas de surprise...et toutes les declarations pre-bleedtrough sont partis en fumee,ca n'a absolument rien a voir avec ce qu'il avait dit!
Auteur : kloug Posté le : 21/2/2005 22:56     Répondre Prévenir le modérateur
t'as qu'à pas lire ce qu'il se dit avant, tu seras moins déçu...
Moi, je trouve tlbtl très bien...Le single un peu moins (J'attend de l'écouter avec un vrai son)...
Auteur : frohike Posté le : 22/2/2005 15:16     Répondre Prévenir le modérateur
faut pas idéaliser tout ce qui doit sortir de NIN, je trouve les deux titres assez sympa. en même temps j'aimerai pas découvrir un album que j'ai déjà entendu dans Downward Spiral ou the Fragile. le single est assez original et frais.
et ya encore 11 autres titres à écouter, faut pas faire les blasés !
Auteur : void Posté le : 22/2/2005 18:31     Répondre Prévenir le modérateur
bon en reecoutant beaucoup,j'aime bien,mais the line aurait tres bien pu etre dans the fragile,c'est la ou est ma relative deception...mais j'aime bien l'air de guitare et le refrain...pour le single,c'est dur de se faire un avis avec un son pareil,donc je m'abstiendrais.et puis frohike a raison,y'a encore 11 titres!
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON