Le clip de Hurt fut filmé à Omaha, dans le Nebraska.
Lundi 20 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : The Hand That Feeds sur les réseaux P2P

Auteur : Al Kasil Posté le : 20/2/2005 14:34     Répondre Prévenir le modérateur
Si vous suivez l'actualité récente sur Ninhotline, vous savez que le prochain single de NIN "The Hand That Feeds" a "accidentellement" été diffusée hier sur une radio du Kentucky.
En fait, il s'agit d'une version de très mauvaise qualité qui a été dérobée lors du tournage du vidéoclip la semaine derniére.
Et évidemment, le morceau a été rippé par les internautes et diffusé sur les réseaux P2P. Il s'agit d'un fichier de 1,6MEG encodé en 64Kbps.
Je vous avais dit, mauvaise qualité....
Qu'est-ce que ça donne en gros? Difficile de juger vu le son saturé de l'ensemble, mais ça reste quand même très décevant.
Je suis pourtant un grand fan de NIN depuis 1991. Reznor est pour moi un artiste contamment novateur. C'est pourquoi j'ai du mal à comprendre.
Le morceau est très pop, très répétitif et les paroles vraiment plates. Pas une once d'aggressivité ou de profondeur, que ce soit dans le son ou dans les lyrics.
Certaines nappes de synthé rappelle un peu Deep. Pas vraiment une qualité donc.
De là à penser que NIN est en train de se vendre pour récupérer le grand public qui a boudé The Fragile....
Certes, ce n'est qu'un single rippé avec un son médiocre. With Teeth comportera 12 autres morceaux surement plus marquants. Mais je m'étonne quand même devant la simplicité et la transparence de ce morceau. Aussitôt écouté, aussitôt oublié....
Quand on se rappelle les autres singles de NIN (We're in this Together, March of the Pigs....etc...) ca fait quand même un peu mal.
Sur le forum echoing the sound, les fans sont en train de s'étripper sur ce morceau.
Je compte sur vous pour donner votre avis de manière objective ;-)
Auteur : labrioche Posté le : 20/2/2005 16:56     Répondre Prévenir le modérateur
Je tiens juste à rappeler que CLOSER (que tout le monde connaît) issu de l' excellentissime TDS est un morceau très pop, tès dansant, répétitif et assez plat dans l' ensemble et tranche radicalement avec le reste de l' album. Y' a pas un brin d' agressivité dans le son et personne ne s'en est jamais plaint! En conclusion j' attends l' album avant de me prononcer dans le vide et faire des jugements sans fondement.
Auteur : mat Posté le : 20/2/2005 22:58     Répondre Prévenir le modérateur
Salut
un nouvel ami du québec...vu que, enfin, plusieurs d'entre-nous on entendu la nouvelle chanson. Voici mon opinion:

Cette pièce n'a rien a avoir avec closer....la guitar est omni-présente. Ce n'es pas dance. Cet enregistrement vient d'une cassette ensuite mis sur le web...nous perdons toute qualité de son. elle me fait plutot penser a Perfect Drug...vraiment hâte d'entendre LE VRAI son.
Auteur : untold Posté le : 20/2/2005 14:50     Répondre Prévenir le modérateur
merci bcp pour les infos, depuis 2 joujrs j'essaye de trouver la chanson en question, sur quel peer2peer l'as tu trouvé?
merci
Auteur : Al Kasil Posté le : 20/2/2005 15:02     Répondre Prévenir le modérateur
Soulseek pour ma part.
Mais je crois qu'il circule un peu partout maintenant. Il faut juste éviter les fake. D'où mes indications sur la taille et le bitrate du fichier.
Auteur : untold Posté le : 20/2/2005 15:06     Répondre Prévenir le modérateur
merci bcp je regarde ca
Auteur : untold Posté le : 20/2/2005 15:22     Répondre Prévenir le modérateur
pour l'instant je reste bredouille, lol je continu de regarder ;)
Auteur : untold Posté le : 20/2/2005 15:54     Répondre Prévenir le modérateur
cayé je l'ai!!!

bon y a des couilles a des moments le son saute, tu as ca aussi sur ta version.

ben c'est sur que ca sonne vachement dansant, vraiment trés destabilisant a la premiere ecoute...en meme temps ca sonne comme THE FAINT un de mes groupes préferés du moment.
Auteur : Ti Posté le : 20/2/2005 16:19     Répondre Prévenir le modérateur
Vos pseudos soulseek ?
Auteur : Misterlunchbox Posté le : 20/2/2005 16:42     Répondre Prévenir le modérateur
moi je sui pa sur ke le morceau en kestion soi l'original, pk ca serai pa un fake?
Auteur : Misterlunchbox Posté le : 20/2/2005 16:44     Répondre Prévenir le modérateur
EST CE KE FRANCHEMENT VOU RECONNAISSEZ LA VOI DE TRENT SUR LE MORCEAU?? moi nan, donc jen conclu ke c un fake!!!!
Auteur : Ti Posté le : 20/2/2005 16:46     Répondre Prévenir le modérateur
J'ai un mp3 où on peut entendre 5 sec (apres ya une voix qui dit de pas télécharger etc...) et OUI, C'EST Trent !

Et hum, ces 5 sec, je les trouvent pas mal du tout ! lol
Auteur : Misterlunchbox Posté le : 20/2/2005 16:50     Répondre Prévenir le modérateur
et pui g une hypothese, moi je pense ke la musique dan le teaser serai "The Hand That Feeds" ce ki parai logique, or tt les morceau sur le net ne resemble pa a la zik du teaser
Auteur : Misterlunchbox Posté le : 20/2/2005 16:57     Répondre Prévenir le modérateur
g ecouté aussi le morceau ou ya le mec ki di ke c pa NIN, ke c pa le nouvelle album.....
Je croi ke mem les mem 5 sec de zik sont des fake, franchement ca m'etonnerai ke ya pu avoir une fuite, et pui sur NINhotline il disent : "There is no MP3 of The Hand That Feeds on the internet at this time"
Auteur : untold Posté le : 20/2/2005 16:54     Répondre Prévenir le modérateur
c'est clair ke c reznor, de plus la description du morceau fait par le gars ki bossait par sur la video correspond a la song, de meme pour les paroles de la song ce sont bien celles ci.
Auteur : Misterlunchbox Posté le : 20/2/2005 16:59     Répondre Prévenir le modérateur
mai kes ke tu sai des parole ?????? serieu les gar je croi pa kil y ai de koi s'inkieter!!
Auteur : untold Posté le : 20/2/2005 17:10     Répondre Prévenir le modérateur
je ne me fais aucun soucis, ce morceau est bien the hand that feeds, c'est 100% sur, tu es peut etre decu donc tu essayes de te raccrocher a des espoirs.
pour ma part j'adore la song meme si j'ai etait decu au depart, et les infos de la board de reference sur NIN echoingthesound, montre bien que ce n'est pas un fake.
Auteur : labrioche Posté le : 20/2/2005 17:03     Répondre Prévenir le modérateur
Je tiens juste à rappeler que CLOSER (que tout le monde connaît) issu de l' excellentissime TDS est un morceau très pop, tès dansant, répétitif et assez plat dans l' ensemble et tranche radicalement avec le reste de l' album. Y' a pas un brin d' agressivité dans le son et personne ne s'en est jamais plaint! En conclusion j' attends l' album avant de me prononcer dans le vide et faire des jugements sans fondement
Auteur : Al Kasil Posté le : 20/2/2005 17:16     Répondre Prévenir le modérateur
Closer n'a rien de plat. C'est un morceau très travaillé tant au niveau des paroles que du mixage. Le fait qu'il soit lent rythmiquement ne le rend pas plat pour autant.
Bien au contraire. C'est un morceau bien déviant, mélange de pop et d'indus, qui s'intégre parfaitement à l'album.
Et désolé, mais Closer est largement plus provocateur, complexe et dérangeant que ce nouveau morceau.
The Hand That Feeds ressemble beaucoup à Deep au niveau du son. Et cette impression se renforce à chaque écoute. Trop simple, trop pop....c'est de la musique pour teenagers gavés de MTV.
Je ne vois pas comment Reznor prévoit de nous détruire - comme il dit - pendant sa tournée avec des morceaux comme ça. J'espére donc que le reste de l'album sera LARGEMENT différent.
Auteur : Misterlunchbox Posté le : 20/2/2005 17:13     Répondre Prévenir le modérateur
ne nou trompon pa (car il y a bocou de fake), le "morceau" en question commencerai avec le commentaire de l'animateur radio et la qualité serai mediocre, c bien ca?
Auteur : untold Posté le : 20/2/2005 17:16     Répondre Prévenir le modérateur
wé c'est bien ca,a vec le riff principal ki ressemble enormement a 'you really got me( des kinks ou encore a 'california's bleeding' de amen. avec un gros break batterie/synthé au milieu ki sonne assez new wave, et on reconnait bien la frappe de grohl comme sur 'sogs for the deaf( de QOTSA.
Auteur : untold Posté le : 20/2/2005 17:22     Répondre Prévenir le modérateur
http://members.aol.com/lostfallenangel/thehandthatfeeds.mp3
Auteur : Misterlunchbox Posté le : 20/2/2005 17:21     Répondre Prévenir le modérateur
c kan mem bizar car le morceau ne correspon avec la nouvelle orientation musicale annoné par TR (voir le teaser electro/indus/fusion ), et ca fai tt a fai penser au style des ancien album...
Auteur : Misterlunchbox Posté le : 20/2/2005 17:22     Répondre Prévenir le modérateur
c pa tre coheren
Auteur : ZaDrOb Posté le : 20/2/2005 17:29     Répondre Prévenir le modérateur
Heu untold balance un fichier de presque 4 méga alors qu'il n'est censé n'en faire qu'un et demie... C'est celui-là ou pas o_O ?

'Tain pour le peer-to-pire j'arrive à rien : je tombe que sur des trucs variant de 3 à 11 megas :-/
Auteur : untold Posté le : 20/2/2005 17:32     Répondre Prévenir le modérateur
c'est bien celui la, il a etait reecodé c'est tout. c'est la que je l'ai trouvé la premiere fois. depuis j'ai eu diverses verisions niveau encodage. dont celle en 64kbps.
Auteur : untold Posté le : 20/2/2005 17:24     Répondre Prévenir le modérateur
en meme temps ce n'est qu'un single certainement en version radio edit, et le son plus que pourri nous empeche de profiter pleinement du mix et de toutes les subtilités de la song, moi j'aime bcp, normal depuis quelque temps je suis dans un trip new wave a la the faint, depeche mode.
mais si pour tout dire je m'attendais a quelque chose de plus sombre et electro.
Oui la song est vraiment mainstream mais je la toruve bien meilleure que deep.
Auteur : nouchoo Posté le : 20/2/2005 17:43     Répondre Prévenir le modérateur
merci untold d'avoir mis un lien pour telecharger the hands that feed parce que je galerai trop pour le trouver!! je l'ai écouter qu'une fois et en oubliant la sale qualité, ça me fait tout bizarre, je m'attendais pas à ça....
sinon, j'ai trouvé dans un post sur la communauté NIN des LiveJournal les paroles approximatives du morceau : http://www.livejournal.com/community/nine_inch_nails/476333.html?#cutid1
Auteur : untold Posté le : 20/2/2005 17:28     Répondre Prévenir le modérateur
avec dvd bonus incluant des versions différentes des songs et des videos, plus un bouquin de 40pages.
http://www.theninhotline.net/news/index.php
Auteur : nouchoo Posté le : 20/2/2005 17:51     Répondre Prévenir le modérateur
une édition japonaise qui sort une semaine avant l'edition classique... c'est moi qui ai hallucinée ou y'a écrit que ça coutait 100$ ? ça fait quand meme pas mal de thunes...
Auteur : ZaDrOb Posté le : 20/2/2005 19:12     Répondre Prévenir le modérateur
Je crois que je vais me contenter de la version "classique" :-)

Sinon, pour les paroles, Trent se serait-il mis à la politique ? On dirait un truc anti-Bush... Usuellement les paroles étaient beaucoup plus personnelles...
Auteur : grisha Posté le : 20/2/2005 19:58     Répondre Prévenir le modérateur
C'est l'heure de payer ses impots :)
Auteur : Misterlunchbox Posté le : 20/2/2005 19:42     Répondre Prévenir le modérateur
tu te souvien pa de ce kil s avaient mi sur le site officiel le jour ou bush ai été élu?
Auteur : cookies Posté le : 20/2/2005 20:15     Répondre Prévenir le modérateur
si c belle et bien du Reznor (ce ki semble fort probable , a moins ke ça soit un super fake !) ... et bien , il a craquer notre trent , du moins sur cette chanson , enfin , faudra ecouter l album pour vraiment juger , car bon , un rip-radio a l arrache , euh , ben c pas top... mais bon... boaf kan meme là sur la melodie , le chant ... bref , on verra bien le 2 mai.
Auteur : Barry44 Posté le : 20/2/2005 23:43     Répondre Prévenir le modérateur
Merci a untold pour le link ;)

Je l'ai réencodée en 128 kbits/s 44hz histoire d'améliorer un peu la qualité...

Concernant la zic elle même, je la trouve vraiment très dansante, les paroles sont interessantes, un ensemble simple et efficace.
J'ai vois ici qui qualifie le resultat de pop mtv : d'accord c'est plus accessible plus doux, mais c'est pas possible que Reznor reste dans son role d'artiste torturé indéfiniment !
Faut du renouvellement ! Et sincerement je trouve la zic vraiment encourageante pour le reste de l'album, mais bon ça reste evidemment un rip de radio donc la version album sera deja meilleure...
Auteur : Frank N. Furter Posté le : 21/2/2005 1:37     Répondre Prévenir le modérateur
Ouah... bon si c un fake, c assez impressionnant paskon reconnai kan meme tres bien la voix de Reznor... C assez deroutant a la 1ere ecoute, mais bon ca s'ecoute... C vrai ke kan Reznor avai parler du nouvel album, il avai prevu d morceau violent, aucun morceau instrument, ke du brut bien rentre dedand... Jespere simplement ke lalbum aura de vraies belles surprises... Ma foi, j'm bien le ptit interlude musical o milieu de la chanson :p
Auteur : cookies Posté le : 21/2/2005 5:43     Répondre Prévenir le modérateur
ben j ai beau adorer ttes les oeuvres de Reznor , la frenchement , sur cette chanson ... put1 , décevant kan meme , pourtant , c sur kon pourrai dire "ouais mais c sur que, ouais , y va pas rester dans son trippe toruturer indefinimente kan meme bla bla ", oui mais peut etre ke c là où il est le meilleur... donc esperons k il y aura de BONNE surprise car là , c plutot bonne déception kan meme , et je pense ke la kalité du rip ne change pas les notes et les melodies employéesqui sont pas super , en tout cas , pas NIN comme on l a connu et aimé... bref , on verra bien mais je connai dejà une chanson ke je vai rapidement passer kan j aurai la galette...
Auteur : ZaDrOb Posté le : 21/2/2005 12:19     Répondre Prévenir le modérateur
Ben franchement je trouve que ya pas de quoi être vraiment pessimiste, c'est tout à fait le genre de morceau bien... quand il n'y en a qu'un sur l'album.

Si le reste est du même accabit, c'est sur que là on sera légèrement déçu, mais ça m'etonnerait (cf le teaser)...
Auteur : void Posté le : 22/2/2005 18:41     Répondre Prévenir le modérateur
je trouve pas ca mauvais,c'est un single,et il a un public a reconquerir,autant essayer avec un single facile d'acces...mais je trouve que ca sonne beucoup comme the killers...et y'a le riff de the kinks,quelqu'un l'a note...bon ce n'est qu'un single,et ce n'est jamais representatif de ce l'album contiendra.
Auteur : skinin Posté le : 23/2/2005 6:58     Répondre Prévenir le modérateur
merde quelqun a un lien ou je pourrais lentendre SVP sur soolseek je ne la trouve pas ArRrRrrR
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON