Après avoir remplit des centaines de pages de noms potentiels pour son groupe, Trent a choisit Nine Inch Nails. C'était un nom dur et aggressif.
Lundi 20 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Le "With Teeth Track by track"

Auteur : ZaDrOb Posté le : 18/2/2005 22:25     Répondre Prévenir le modérateur
Vala, en piquant honteusement l'idée à un autre forum, je vous propose un truc qui pourrait se révéler interressant :

Peu après la sortie de l'album (mais pas trop pour qu'on ait quand même le temps de le digerer), au lieu d'éparpiller nos avis dans 50 threads différents, je propose de créer en gros un thread par semaine, chacun consacré à une chanson, pour y partager chacun nos interpretation, remarques et avis.

Cela permettrait d'ordonner nos discussions et d'aller vraiment en profondeur dans ces dernières, en prenant le temps d'y réflechir et tout et tout, au lieu de se retrouver avec une masse informe de commentaires partant dans tous les sens.

ça vous dirait ou pas ?
Auteur : downward spiral Posté le : 18/2/2005 22:38     Répondre Prévenir le modérateur
moi sa me dit, je trouve que c'est une trés bonne idée
Auteur : avrilspears Posté le : 19/2/2005 0:44     Répondre Prévenir le modérateur
...et vous pensez quoi de "losing grip" de avril lavigne ? J'aimerai bien avoir votre avis, j'aime beaucoup la musique
Auteur : downward spiral Posté le : 19/2/2005 9:26     Répondre Prévenir le modérateur
moi jaime bien aussi losing grip de avril lavigne mais la on est sur un chat sur nin et en plus on parle pas du tout de sa alors stp, avrilspears respecte les sujet.

merci

et vive avril lavigne et surtout nin
Auteur : caroll Posté le : 19/2/2005 13:09     Répondre Prévenir le modérateur
je pense que c'est une bonne idée d'en faire un par semaine... et avril lavigne j'aime pas mais bon chacun ses gouts après tout !
Auteur : Fragil3 Posté le : 20/2/2005 14:18     Répondre Prévenir le modérateur
Putain ste honte de parler davril lavigne dan le mm topic ke NIN!lo0l sé vraimen la mor dla musik! ABA AVRIL!!! é pi si vous aimé telmen avril alé posté dé come sur son site hypra comercial ;)
Auteur : ZaDrOb Posté le : 20/2/2005 15:17     Répondre Prévenir le modérateur
Bon en fait je crois que je vais le faire sur un autre forum, j'ai de plus en plus de mal à supporter celui-ci, enfin plutôt les idiots qui le pourrissent à longueur de journée...
Auteur : enda Posté le : 23/2/2005 16:09     Répondre Prévenir le modérateur
jvoudrai pa paraitre fermé despri mai avril lavigne c nul !! ya aucune recherche musical !!!
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON