Down In It fut la première chanson en laquelle Trent avait assez confiance pour l'enregistrer. Ce premier single de NIN est sorti en vinyle en 1987.
Lundi 20 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Pensez ke la date du 22 juin sera modifié?

Auteur : Misterlunchbox Posté le : 16/2/2005 21:40     Répondre Prévenir le modérateur
Pensez vou ke cette date est officiel?
et pensez vou kil ya aura d'autre date francaise?
Auteur : Frank N. Furter Posté le : 16/2/2005 23:20     Répondre Prévenir le modérateur
Hum officiel ben on le sora kan les billets seront en vente (reseau fnac notamment, dc facile a verifier) et en ce ki concerne une autre date francaise... c peu probable... NIN reste un groupe peu mediatisé et peu connu en France... Cela di, d bruits de couloir laisse entendre la participation de NIN au fury fest (festival Hardcore, death, grind... oué je c, c bizarre com rumeur) au parc des expositions du Mans entre le 24 et le 26juin. Mai comme je l'ai di, c peu probable... je doute ke Reznor reste si longtemps en France lol.
Auteur : grisha Posté le : 17/2/2005 19:01     Répondre Prévenir le modérateur
"NIN reste un groupe peu mediatisé et peu connu en France.."

Peu médiatisé OK, mais quand même relativement connu. ;)
Auteur : sab Posté le : 17/2/2005 10:55     Répondre Prévenir le modérateur
Moi je pense qu'ils seront au fury fest ou aux eurockeennes de belfort... Ca veut pas dire qu'il vont rester tout le temps en france, ils ont la possibilite de se deplacer entre temps!!!
Auteur : void Posté le : 17/2/2005 19:35     Répondre Prévenir le modérateur
nin peu mediatise,peu connu,je confirme!ayant vecu au quebec et maintenant aux usa,je vois la difference,y'a pas photo!!
Auteur : tequila Posté le : 17/2/2005 21:00     Répondre Prévenir le modérateur
Nine inch Nails est quand même très connu dans le milieu indus/goth/métal
Il y a fort à parier que le concert soit complet après deux ou trois journées de vente.
Auteur : Frank N. Furter Posté le : 17/2/2005 23:13     Répondre Prévenir le modérateur
Ok... Mais sur 100% ki connai bien les milieu indus/goth/metal...? J'en connai encore ki connaissent Manson mais pas NIN... dc je maintien... NIN est peu connu...! Et en ce ki concerne les festivals c assez etrange davoir un groupe d'indus au fury fest ki est porté sur les musiques extremes : HxC, death, grind... Mais bon faut sdire que c une occaz de pouvoir les voir plusieurs fois cette année... histoire de se faire une orgie avant 6ans de silence !
Auteur : void Posté le : 18/2/2005 18:56     Répondre Prévenir le modérateur
participer a un festival extreme comme le fury est peut etre un indice sur la sonorite du nouvel album(surtout avec des chansons comme all the love of the world et love isn't enough)...plus serieusement les concerts de nin sont toujours intense,donc pour moi c'est pas bizarre.
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON