Trent Reznor fut élevé à Mercer, une petite ville de Pensylvanie.
Lundi 20 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : 1ère partie de nin

Auteur : micky bicky Posté le : 16/2/2005 20:50     Répondre Prévenir le modérateur
qelkun sé kel la possible 1ere partie de nin ;sil il en a une?
Auteur : Fragil3 Posté le : 20/2/2005 14:21     Répondre Prévenir le modérateur
jé ouïe dir ke se srè lé dresden dolls =x
Auteur : Misterlunchbox Posté le : 16/2/2005 21:26     Répondre Prévenir le modérateur
tu pourrai t'esprimer plu clairemen, on compren rien a ta question, qu'enten tu par partie??
Auteur : micky bicky Posté le : 16/2/2005 22:12     Répondre Prévenir le modérateur
jme demandé kel groupe il y aura en premiere partie du concert de nin le 22juin ?
Auteur : Misterlunchbox Posté le : 16/2/2005 22:24     Répondre Prévenir le modérateur
aucun , je croi ke c un concert exclusif de NIN
Auteur : grisha Posté le : 17/2/2005 18:59     Répondre Prévenir le modérateur
Il y'a toujours une premiere partie en concert. Du moins, j'ai jamais vécu un seul concert sans 1ere partie...

J'espere juste qu'ils eviteront de mettre les Dresdent Doll.
Auteur : void Posté le : 17/2/2005 19:34     Répondre Prévenir le modérateur
c'est clair que les dresden dolls,c'est vraiment decale,et ca n'a rien a faire a un concert de NIN,les pauvres vont se faire lyncher(deja la derniere fois atari teenage riot se sont fait honteusement huer,alors imaginez...)...j'aime bien les dolls,mais pas a un concert de nin,marilyn manson a la rigueur...
Auteur : nouchoo Posté le : 17/2/2005 20:10     Répondre Prévenir le modérateur
j'adore les dresden dolls, mais c sur que ça n'a pas vraiment ça place avant un concert de NIN. mais je doute qu'ils assureront la premiere partie française de NIN aussi vite, puisqu'ils sont deja en pleine tournée europeenne et passent par la france au mois de mars. Ils n'ont pas vraiment besoin de repasser par ici quelques mois apres, niveau promotionnel ça me semble illogique.
Auteur : tequila Posté le : 17/2/2005 21:03     Répondre Prévenir le modérateur
Moi je verrais bien les Punish Yourself de Toulouse :)

Et huer une première partie, c'est lamentable : c'est le cliché du hardos de merde intransigeant...Pas très différent à mes yeux du comportement d'une groupie adolescente.
Auteur : ShigN Posté le : 17/2/2005 21:12     Répondre Prévenir le modérateur
Huer une première partie a été légitime une fois pour moi...

Peaches en première partie de Manson, c'est intolérable...
Personellement (et tout Bercy était d'accord) elle n'avait strictement rien à foutre là!!

La pauvre, elle s'en est pris plein la gueule :D
C'est peut être pr ça que Manson a pas été très sympa avc nous...
Auteur : Barry44 Posté le : 18/2/2005 1:15     Répondre Prévenir le modérateur
"j'aime bien les dolls,mais pas a un concert de nin,marilyn manson a la rigueur..."

Vu la popularité de Manson en france (qui surpase de tres loin celle de NIN) c'est impossible, moi j'aimerais bien un partage d'affiche a la limite ou faire un truc comme au Madison Square Garden (Starfuckers et The Beautiful People c'etait super bon quand meme)
Enfin on vera...
Auteur : petrovitch Posté le : 18/2/2005 12:10     Répondre Prévenir le modérateur
estce que manson se ferait pas huer en 1ere partie de nin qd on sait la gueguerre qui oppose sieur reznor a sieur manson ?

reponse: non, passe que y'aurait 80% du public qui serai la que pour manson en ayant jamais entendu parler de nin ce qui fait qu'a la fin on aurait 3 fois plus de gens vraiment fans de nin sur le carreau
Auteur : raf Posté le : 18/2/2005 12:50     Répondre Prévenir le modérateur
moi je trouve ca bien peaches en premiere partie de manson, ils partagent pas mal d'idéaux et le sexe comme arme pour déranger l'establishment...
Manson en premiere partie de NIN ce serait plus crédible de nos jours, il a la trop grosse tete ce con, malgré la merde qu'il nous fournit depuis peu. Sans Trent, sans Twiggy, Brian Warner se contente de faire des reprises...
Auteur : lili Posté le : 18/2/2005 19:45     Répondre Prévenir le modérateur
completement d'accord ac raf !!!
Auteur : Barry44 Posté le : 20/2/2005 1:15     Répondre Prévenir le modérateur
Arretez de cracher sur Manson, ok il doit beaucoup à Reznor c'est plus qu'evident, n'empeche qu'il a su se demmerder seul.
Y a pas que Twiggy qui a bossé, John5 et Skold ont eu aussi beaucoup d'influence (le 1er pour HW et le 2eme pour TGAOG).
De la merde ou ça ? Moi je vois que du renouvellement qui n'a pas été apprécié à sa juste valeur...
Auteur : pogo Posté le : 20/2/2005 14:08     Répondre Prévenir le modérateur
Nan,jsuis désolé,moi aussi j'aime bien marilyn,mais gaog est vraiment mauvais...son groupe part en vrille,plus de guitariste(le nouveau est un intérimaire pour la tournée...),plus de batteur,fish fait un truc en solo et jvois pas chris vrenna rester définitivement dans le groupe..
Auteur : Fragil3 Posté le : 22/2/2005 0:50     Répondre Prévenir le modérateur
...jpense ke dans tou lé ka sé cho de trouvé une premièr parti adapté a NIN car franchmen sé un styl a par il fodrè ke Trent fass "la premièr parti de lui-mm" =D
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON