Dans les derniers moments de l'enregistrement d'une démo, Trent Reznor a demandé de l'aide à son co-locataire, Chris Vrenna.
Lundi 20 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : a kind of NIN

Auteur : caroll Posté le : 16/2/2005 11:14     Répondre Prévenir le modérateur
j'aurais voulu avoir quelques renseignements... quels groupes sont ds la même veine que NIN ? à part ministry & co , je cherche à connaitre plus de groupe industriel mais c'est pas évident... merci !
Auteur : noemiheuh Posté le : 25/2/2005 2:03     Répondre Prévenir le modérateur
ya filter qui reste un ptit peu dans le genre... sinon évidament skinny puppy!
Auteur : micky bicky Posté le : 16/2/2005 20:47     Répondre Prévenir le modérateur
ta essayé skinny puppy ,killing joke ?
Auteur : grisha Posté le : 16/2/2005 19:34     Répondre Prévenir le modérateur
C'est surtout de metal indus qu'il est question, et pas de musique industrielle, sinon Aspro500 de rigueur :).

Dans le liste des bon trucs à écouter, essaye les Young Gods, les tout vieux Swans, Coil, Foetus, le trio de Vancouver Numb/FLA/Skinny Puppy...bref, vas voir du coté du défunt label Wax Trax.

http://www.discogs.com/label/Wax+Trax!+Records
Auteur : Wickeed Posté le : 16/2/2005 11:42     Répondre Prévenir le modérateur
Alors dans le classqie il y foetus, kmfdm, prik t surtout dans un style rock indus déjanté : PUNISH YOUSELF - Sexplosvie Locomotive, groupe français salué par toute les critiques... Je viens de me payer le CD, ça vaut le coup, croyez moi.
Auteur : Frank N. Furter Posté le : 16/2/2005 16:15     Répondre Prévenir le modérateur
Euh Punish yourself oué c carrement plu violent ke NIN... Il se kalifi eux meme de punk electro dancecore... Mai si on doi conseillé un album c po Sexplosive Locomotive kil fo ecouter mai le Live Gimme Cocaine - Behind the city lights.

Sinon ya aussi d groupe comme Skinny Puppy en indus, Das Ich en indus goth, VAST en indus rock ou encore The Kovenant (album SETI). Et puis bien sur KMFDM et Ministry deja cité...
Sinon tu peu essayé Einstuerzende Neubauten (qui sont pour ainsi dire les precurseur de la scene industrielle).

Et pi apres ds le genre Electro qui flirt un peu avec l'indus, ta d groupe com Wumpscut (c de l'EBM, music assimilé a la culture goth, avec d album a decouvrir com Bunkertor7 et Embryodead), Suicide Commando, Velvet Acid Christ...

Voila en esperant ke tout cela te plaira...
Auteur : Wickeed Posté le : 16/2/2005 16:37     Répondre Prévenir le modérateur
Suicide commando c'est bien ça.
Auteur : manu Posté le : 16/2/2005 18:01     Répondre Prévenir le modérateur
SHANE COUGH !!!!!
groupe français que je mets dans le meme sac ... ils viennent de sortir leur nouvel album "intraveineuse"
et leur premier est vraiment mortel !! je ne peux que vous le conseiller !!
Auteur : raf-the-poulpe Posté le : 16/2/2005 18:51     Répondre Prévenir le modérateur
SIN "noisy pipes lovely noises" pour moi le mieux apres NIN à écouter tres fort ce sont des francais que 2 albums et deux cds de remix
Auteur : skinin Posté le : 16/2/2005 19:41     Répondre Prévenir le modérateur
ouais apres nin ce qui ce raproche le plus es bien SIN(sin est génial)
Auteur : cookies Posté le : 16/2/2005 20:36     Répondre Prévenir le modérateur
Ohgr , c rigolo aussi
Auteur : void Posté le : 17/2/2005 19:42     Répondre Prévenir le modérateur
ouais sin,c'est clair c'est du tout bon!apres trouver quelque chose qui se rapproche de nin,c'est dur...pasque c'est pas vraiment de l'indus comme les groupes cites plus haut...c'est plus format chanson(j'entend couplet-refrain pour la majorite des chansons,pas toute attention)et plus melodique qu'un ministry ou skinny puppy(que j'adore)..sinon l'ecossais Rico(pas le Ruba-dub style)fait quelque chose proche dans le genre melodique,sanctuary medicines(http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B00000K5A3/qid%3D1108665622/402-9932623-4485752),et il a fait un album avec tricky,et un nouvel album perso,mais introuvable en france...sinon vast c'est tres bien aussi...maintenant tout les groupes cites plus hauts sont tres bien aussi.
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON