Trent Reznor a quitté Mercer pour entrer au Allegheny College, près de Pittsburg, Pennsylvanie.
Lundi 20 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Tracklist "With Teeth"

Auteur : undertow Posté le : 14/2/2005 20:18     Répondre Prévenir le modérateur
01. All The Love In The World / 02. You Know What You Are? /
03. The Collector / 04. The Hand That Feeds /
05. Love Is Not Enough / 06. Every Day Is Exactly The Same /
07. With Teeth / 08. Only / 09. Getting Smaller / 10. Sunspots
/ 11. The Line Begins To Blur / 12. Beside You In Time / 13.
Right Where It Belongs

Voila, après je ne sais combien de mois d'attente, de retard et
j'en passe en 1 semaine 2 grosses news importante (concert du
22/06 au Zenith) sur NIN. Ca bouge, Trent sort enfin la tête de
l'eau, il était temps.
Auteur : void Posté le : 14/2/2005 20:51     Répondre Prévenir le modérateur
"all the love in the world","love is not enough"...ces titres sonnent vraiment cons....mais ce ne sont que des titres apres tout...et on a 13 titres maintenant!
Auteur : Barry44 Posté le : 15/2/2005 11:04     Répondre Prévenir le modérateur
C'est vrai que je trouve que les titres des chansons ont une tournure étrange...
Quelqu'un sait quand sortira le premier single ?
Auteur : petrovitch Posté le : 15/2/2005 12:25     Répondre Prévenir le modérateur
en meme temps hurt, something i can never have, just like you imagine, and all of that could have been, etc ça sonne terriblement bateau comme titres ( surtout traduits en français c'est limite digne de figurer sur la pochette d'un disque de kyo ), et on sait ce qu'il y a derriere...

pis si vous avez tjrs peur vis a vis des titres, essayez donc de deviner ce qui se cache derriere with teeth, the collector, the hand that feeds ( qui me semble un excellent titre de single ) etc... rassurés ?
Auteur : void Posté le : 15/2/2005 18:47     Répondre Prévenir le modérateur
oh,j'avais pas peur,ca sonne comme du u2,et depuis que j'ai lu que trent chante beaucoup mieux qu'avant,ca me fait marrer quand trent decrivait son album comme 12 patates dans la tronche...mais on le sait deja,ne jamais ecouter ce que promet trent.
Auteur : Bely Posté le : 17/2/2005 0:58     Répondre Prévenir le modérateur
The hands that feed, the collector.......
C'est vraiment bidon....ca pourrait être des titres figurants sur un mauvais démo de groupe de sous-sol.
Auteur : undertow Posté le : 19/2/2005 14:46     Répondre Prévenir le modérateur
Trent apprécie très certainement le paradoxal : titres bidons
certes, mais avec une recherche et un "background", une
profondeur impressionnante. ex : "Something I Can Never
Have
Auteur : petrovitch Posté le : 18/2/2005 12:05     Répondre Prévenir le modérateur
ben on parle bien un peu d'un groupe de sous sol non ? ( underground in inglish ) qd
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON