Nine Inch Nails n'est pas un groupe tradionnel: la composition change souvent, seul reste Trent Reznor qui a tout sous son contrôle.
Lundi 20 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Forum Un Peu...

Auteur : caroll Posté le : 14/2/2005 11:20     Répondre Prévenir le modérateur
ça fait pas mal de fois que j'observe un comportement assez ''pitoresque'' de la part de certains d'entre nous : on s'engueule, on critique l'autre, on dit que tel ou tel truc c'est de la merde... je suis quand même un peu déçu par ce genre de comportement. je pensais que je trouverais des personnes mature, mais au final c'est un peu le contraire. bon, il n'empeche que ce forum reste cool, étant donné que les forums sur nin ça court pas les rues... bien entendu, la plupart des fans de ce forum sont correct & co, on sent que ce sont des fans... mais pr les autres, enfin voilà ! je ne dis plus rien, je sens qu'après avoir écrit ce message, je vais avoir des réponses d'insultes etc... ce qui prouvera bien ce que j'ai écrit remarque. enfin pr tout les autres, vous êtes géniaux ! les bastons entres fans pr savoir si trent est dieu ou pas, non merci...
Auteur : downward spiral Posté le : 15/2/2005 21:15     Répondre Prévenir le modérateur
bonjour a tous , chuis tout a fait d'accord avec toi caroll je trouve sa lamentable le comportement de certain pour ne pas cité de nom car sa n'arrangerai pas les choses, j'éspére vraiment que l'ambiance général de ce forum va s'arrangé

et pour ceux ou celle qui on envie de foutre la merde ou de faire des reflection stupide aller voir ailleur,sa nous fera des vacances.

VIVE NINE INCH NAILS

ET VIVEMENT QUE WITH TEETH SORTE
Auteur : Wickeed Posté le : 14/2/2005 11:47     Répondre Prévenir le modérateur
Tu sais que je t'aime ma ptit' Caroll ? Je suis entièrement d'accord ent out cas...
Auteur : avrilspears Posté le : 14/2/2005 12:45     Répondre Prévenir le modérateur
Connasse!
Auteur : tibwo Posté le : 14/2/2005 13:13     Répondre Prévenir le modérateur
putin, c moi la connasse, arrettez là
Auteur : petrovitch Posté le : 14/2/2005 19:01     Répondre Prévenir le modérateur
tout a fait d'accord, les remarques a la "ici c'est un forum sur nin on parle que de nin" me gavent profondement, en meme temps la moyenne d'age n'est pas tres elevée mais ça n'explique pas tout... enfin bref...

toujours est il que ça fait du bien de voir des personnes avec un poil de recul sur tt ça...
autant certaines personnes comme caroll entre autre j'ai envie de les rencontrer a un concert, autant certains... c'est pas top pour l'image des fans de nin..

a+
Auteur : Bely Posté le : 14/2/2005 22:24     Répondre Prévenir le modérateur
Pittoresque:
1-qui frappe la vue, l'attention, par sa beauté, son originalité.
2-Qui a du relief, de l'originalité, de la fantaisie; vivant, coloré.

........farce à part, je suis entièrement d'accord avec ta remarque. Tu as placé un commentaires juste, objectif et pourtant très simple, évident. Et ce, même si j'ai la curieuse impression d'être un de ceux qui devrait se sentir visé par tes critiques, un de ceux qui pourrissent le forum à grands coups de remarques insignifiantes et de fascisme musicale. C'est vrai, j'ai souvent tendance à m'engouffrer dans de faux et interminables débats sur des questions qui, apparemment, n'intéressent personne, ou si peu. Mea Culpa. Mais, comme tu l'as dit, l'âge des usagers du forum porte une grande influence à son contenu. Et ce n'est pas une critique, mais bien une constatation. Au plus vieux de s'adapter, alors....

De toute façon, je suis de ton côté. Vivre et laisser vivre...Car ce n'est pas les commentaires que personne n'interresse qui pourrissent le board, mais bien les critiques fournis à ceux-ci.

Finalement, pour clore mon message, Mr. Reznor n'est pas Dieu. Sa musique l'est, par-contre.
Auteur : MisterLunchbox Posté le : 15/2/2005 18:38     Répondre Prévenir le modérateur
.....et arete de fumer de l'herbe!!!!!!!!!!!! (on a jamai di ke Reznor etai dieu!!!!!!)
Auteur : caroll Posté le : 16/2/2005 11:07     Répondre Prévenir le modérateur
biensur que non ! mais il y a eu certaines insinuation... bref ce n'est pas le plus important. si maintenant tt rentre ds l'ordre tant mieux, si enfin on a un comportement raisonnable et sensé. mais si on continu à se bastogné ça va plus... c'est un forum de fans, on est ici pr partager une passion commune : Nin (et bien d'autres groupes... pas de racisme envers les autres!!). on est pas ici pr se démonter ! ou alors c'est que j'ai vraiment rien compris...
Auteur : TM Posté le : 17/2/2005 16:24     Répondre Prévenir le modérateur
Salut,

je suis tout a fait d'accord avec toi Caroll, c'est à cause de ça d'ailleur que j'ai arreté de venir sur ce forum, trop de guerre stupide et de message écrit en texto... et comme tu l'as souligné la moyenne d'age du forum y est certainement pour quelque chose, sinon j'adore NIN et le travail de Trent Rezor mais il y a des cantité d'autre groupe que j'écoute et j'aime en parler, mais c'est vrai que NIN tient une place à part pour certaines raisons, je trouve dommage qu'on ne puisse pas parler de U2 (c'est un exemple!!) sans se faire envoyé bouler, espéront que les choses changeront un petit peu.
Sinon sur Oui Fm ce matin l'album a été annoncé officielement au mois de mai et le 22 juin au Zénith aussi.

Amicalement

TM
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON