Trent Reznor a un petit rôle dans un groupe nommé The Problems dans le film Light Of Day.
Jeudi 2 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : gout musicaux de nin

Auteur : rotra Posté le : 27/7/2002 14:58     Répondre Prévenir le modérateur
Salut

j'aurai souhaité savoir ce qu'écoute nin ou plutôt trent... je parle pas des groupes dont il s'est inspiré, mais juste ses gouts du moment, quels groupes aime t'il, avec qui souhaiterait t'il dans l'idéal faire des duos...

autrement je voulais savoir de quel oeil vous voyez le futur duo trent reznor - robert smith prévu pour 2003...

merci beaucoup !

ps : je suis en ce moment à la recherche de bootlegs de nin, si vous pensez pouvoir m'aider aller sur mon site www.bootlegsrotra.fr.st
Auteur : Guillaume Posté le : 10/8/2002 21:28     Répondre Prévenir le modérateur
j ai lu dans un mag anglais ke trent a adore le dernier album de tool (pas trop mal d apres moi cet album ) . ca date de decembre donc c est assez rescent. d ailleurs dans cet article y descend bien le nu metal et les pisseux a la slipknot, limp bizkit de mes couilles et ca ca fait bien plaisir. a part ca ce ke j adore chez trent c est son ouverture musicale et il aime aussi bien des trucs style bossanova ke des groupes genre blur.
Auteur : skinin Posté le : 27/7/2002 18:32     Répondre Prévenir le modérateur
j'ai vu v'la 1 mois un interview de trent sur c'est gout musicaux préférent en ce moment et ce qu'il écoutais le plus cétais du radiohead les 2 dernier et il écoutais beacoup de(exelent)ministry

et pour le futur de nin jai peur quand meme jadore mes beaucoup still mais jai peur que trent ce tranquilise et tombe dns de lacoustic jadore sa mais jadore aussi le coté brutal de nin agressif et avec le temps(et sont age)C'est presque sur qu'il va ce tranquilliser malgrer tous tous ces oeuvre resteron tjs des chefdeuvre......jaimerais bien apar de du projet de tapeworm et album de nin a la ateri tennage riot mais moin cacofonic plus mélodic...
Auteur : MrFanGali Posté le : 6/8/2002 18:37     Répondre Prévenir le modérateur
de toute façon je pense(mais ça reste un point de vue) qu'il a atteint son apogée avec The downward spiral.
Auteur : dez Posté le : 29/7/2002 22:20     Répondre Prévenir le modérateur
J'avais lu sur ce site même que Reznor (ou Jerome Dillon, je sais plus :D) avait dit que le prochain NIN serait "brutal".
Auteur : raf Posté le : 27/7/2002 23:27     Répondre Prévenir le modérateur
pour ces gouts allez voir sur radio nothing sur nothing.com,ils y passent des mixs de NIN mais aussi une séléction de Trent!!
Ouais moi aussi je flippe quant a l'avenir de NIN,on verra???
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON