Les clous utilisés pour crucifier Jésus auraient faits 9 pouces de long.
Jeudi 2 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Nouvelle

Auteur : moi Posté le : 27/7/2002 14:09     Répondre Prévenir le modérateur
Bonjour !

Je suis nouvelle sur le forum, fan de NIN je me sens un peu esseulée car peu partagent ma passion (il paraît que c'est discordant et que ça vrille les nerfs, oui, oui, j'hallucine !) alors voilà, si vous avez envie de discuter...
Auteur : rotra Posté le : 27/7/2002 15:01     Répondre Prévenir le modérateur
salut !

je suis nouveau aussi, j'écoute nin depuis pas mal de temps et j'ai envie de connaitre un peu mieux ce groupe...
c'est pourquoi je suis venu !
Auteur : raf Posté le : 27/7/2002 23:24     Répondre Prévenir le modérateur
bonjour a vous,posez vos questions,abordez les sujets,partagez vos expériences NIN,on est la pour ca...ca fait plaisir de voir des filles sur le site...j'ai eu une fois l'occase de croiser une fille aborant un t-shirt NIN a l'unif,ca m'a tellement troublé que j'ai plus su étudier!!
Auteur : moi Posté le : 30/7/2002 21:57     Répondre Prévenir le modérateur
Salut à vous deux et merci d'avoir répondu c'est cool.

C'est vrai que j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup beaucoup de filles dans la "famille" NIN allez comprendre. A mon avis elles ne savent pas ce qu'elles ratent. J'ai essayé de convertir ma meilleure amie, elle est allergique elle dit que ça lui vrille les nerfs. J'en suis dépitée.

Des questions sur NIN ? Ouah, une, mais alors, méga importante : c'est quand qu'ils viennent en France ?

Ah, elle est importante ma question, hein ?
Auteur : Dantes Posté le : 6/8/2002 3:48     Répondre Prévenir le modérateur
Elle est importante mais malheureusement personne ne peut y répondre.

Sinon, sur Lyon je connais pas mal de fille qui aime NIN (en l'occurence ma femme, meme si elle aime pas autant que moi), mais j'ai quelques copines qui adorent.

Donc tu n'es pas seule ne t'inkiètes pas ;)
Auteur : Moi Posté le : 30/8/2002 13:59     Répondre Prévenir le modérateur
Après une escapade hors hexagone me revoici... pour te dire, Dante, que je regrette de ne pas être de Lyon.

Mais bon je me sens moins seule, ouf !

Marre de ne pouvoir partager ça avec personne, c'est dur.
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON