Trent a écrit, arrangé et enregistré seul Pretty Hate Machine.
Mercredi 1 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : sondage!

Auteur : skinin Posté le : 15/6/2002 1:19     Répondre Prévenir le modérateur
on parle tjs des meilleur toune de nin et jamais du mauvais cotée.....SVP n'ayer pas peur de passer pour le plus mauvais fan de nin.

1-quelle sont vont 2 chanson les plus a chier de nin

2-quelle sont vos 2 meilleur

3-quelle sont vos 2 chanson que vous aimerier entendre en live
-pcq moi je trouve que les set listre de nin son peu varier les chanson revienne souvent ,jaimerais bien une nouvelle set liste(entierement nouvelle)pour le prochiane tournée(si yen na une :) )

pour ma part:

1-sanctified
-dead souls(jtouve que c'est uen toune qui ressemble a du son midi....

2-the perfect drug
-happiness and slavery
mais 2 c'est pas asser.....yen an trop

3-last
-ringfinger/kinda i want to
Auteur : tr765 Posté le : 22/7/2002 12:41     Répondre Prévenir le modérateur
1. Sanctified, je suis assez d'accord. Sinon je vois pas...

2. The Perfect Drug
We're in this together (parce que c'est avec ces deux-là que j'ai découvert NIN)

3. We're in this together
Fragile
Auteur : Xander135 Posté le : 18/7/2002 11:40     Répondre Prévenir le modérateur
1
- No, You Don t
- Pilgrimage

2 (2 c est vraiment pas assez, alors 5, et encore, j'aurais bien aimé en mettre plus)
- Driver Down
- The Wretched
- Happiness In Slavery
- The Becoming
- And All That Could Have Been

3
- We re In This Together
- I Do Not Want This
Auteur : Amrith Posté le : 15/6/2002 22:21     Répondre Prévenir le modérateur
Mon opinion...

Deux titres mauvais :
- Sanctified
- Deep

Deux titres qui seraient bons en live :
- Kinda I want to
- Somewhat damaged

Pour mes deux morceaux favoris, c'est impossible il y en a trop.
Auteur : pogo Posté le : 17/6/2002 15:35     Répondre Prévenir le modérateur
l'avis de pogo,
les pourris:that's what i get et i looking forward for joining you finally
pour les live:the perfect drug et the fragile
les meilleurs titres:closer et hurt.
Auteur : guillaume Posté le : 19/6/2002 1:57     Répondre Prévenir le modérateur
Mes deux chansons les plus pourries:
- Deep (elle devrait meme pas exister)
- Down in It (depuis 7 ans ke j ecoute NIN, elle n est bien passee ke la fois ou je l ai entendue live aux eurocks)

Mes deux chansons preferees:
Je peux vraiment pas dire, y en a tellement et tous les deux mois j ai une nouvelle chanson preferee ke j ecoute en boucle: J aime bien actuellement A warm place et terrible Lie.

Les deux chansons live:
-Je trouve que head like a hole pete super bien en live
-Sinon une chanson rarement jouee serait Mr self destruct.

A part ca c est vrai, j ai remarque aussi k entre la tracklist de woodstock 94 et celle de AATCHB par exemple, y a pas grande difference un peu d impro de tps en tps ferait pas de mal style les live avec Bowie ke je trouvent vraiment excellentl .
Auteur : pogo Posté le : 21/6/2002 12:14     Répondre Prévenir le modérateur
C'est clair que la set list change rarement.Je trouve que We're in this together gagnerait encore plus d'energie en live.Un peu d'impro serait le bienvenu durant les concerts,comme par exemple ce que le groupe fait sur le titre The only time qu'on peut voir sur la vidéo Closure.Mais bon,ça leur arrive de temps en temps de changer,Somewhat damaged en ouverture de la tournée européenne ou le titre The fragile et Reptile joués sur la tournée américaine.
Pour revenir au sondage,moi je trouve ça interressant,je vois que Deep n'est pas très appréciée(pour ma part elle me choque pas trop,ça ressemble à une chute de studio...).
Continuez à répondre!
Auteur : HeAdLiKeAHoLe Posté le : 26/6/2002 20:00     Répondre Prévenir le modérateur
les deux plus pourries : Deep, Kinda i want to
mes deux preferées : Mmm, j'vais en mettre trois, pour la peine. Wish, March of the pigs et Head Like a Hole
En live : Ringfinger, something i can never have, et surtout the becoming ki est en passe de devenir une de mes préfèrée, tellement j'ai accroché à la version de "Still"...
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON