Down In It fut la première chanson en laquelle Trent avait assez confiance pour l'enregistrer. Ce premier single de NIN est sorti en vinyle en 1987.
Mercredi 1 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : La fin du chat?....

Auteur : Reptil.r Posté le : 21/5/2002 11:35     Répondre Prévenir le modérateur
Voiçi un message à l'attention de Laurent et de bien d'autres je suppose, depuis ton message concernant le chat en vue de l'améliorer, il m'est impossible d'avoir accès à la fenêtre (que ce soit sous win 98, xp, mac os). Je suis un utilisateur du chat comme d'autres (il y en à de plus en plus je crois malgré, il est vrai les contraintes de celui-ci) et je me sens coupé de certaines personnes.
J'attends de tes nouvelles,une solution?... un chat qui comme le phenix renaîtrerait de ses cendres...
Je recherche également des personnes ayant de l'intéret pour NIN sur la belgique.
Fragility je ne t'oublie pas.
Auteur : laurent Posté le : 21/5/2002 12:08     Répondre Prévenir le modérateur
Vu les problèmes liés au chat et mon incapacité à le faire fonctionner comme je voudrais, j'ai décidé
de le ré-écrire entièrement avec une interface java.
Cette nouvelle version est en cours de développement, et comblera les défauts de l'ancienne (il sera possible de se connecter sans s'enregistrer, la visualisation ne clignotera plus)...
Elle devrai sortir d'ici une quinzaine de jours.
Merci de votre patience ;-)
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON