Les ongles de la statue de la Liberté font 9 pouces de long.
Samedi 27 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : KORn NONNNNNNNNNNNN = NIN

Auteur : skinin Posté le : 25/6/2004 17:33     Répondre Prévenir le modérateur
Korn vont reprendre head-like a hole de Nin pour leur prochain disque un gretes hit FUCK off je déteste cette news....

c'est rendu de la grosse marde tous le monde ce retape des cover de NIN merde

lol puis sa sa veux dire plein de nouveau fan néo metal goth CON!
Auteur : Akasha Posté le : 12/11/2004 12:38     Répondre Prévenir le modérateur
] sa sa veux dire plein de nouveau fan néo metal goth CON![

skinin>dit toi que les vrais fan de N.I.N (les pures et dures)
sont ne sont pas des personnes qui geule "GREUH GREUH GREUH" ;)
Auteur : cruci Posté le : 8/7/2004 13:19     Répondre Prévenir le modérateur
pour korn barfff
sinon pour behemoth je savais pas, et je trouve ça plutot cool que des gars du milieu de l'extreme metal s'interressent a NIN. Je télécharge ça tout de suite ^^
Auteur : The frail Posté le : 25/6/2004 18:14     Répondre Prévenir le modérateur
SACRILEGE

Putain ca fait bien chier, apres likin Park qui fait,pardon essaie de faire du NIN, Sheryl Crow qui reprend Hurt...

Mais quand meme si il la mette sur leur CD c'est qu'ils ont eut l'accord de Reznor, non?
Je trouve ca etonnant de la part de Trent, mais c'est peut-etre pas lui qui decide.
Auteur : le cosaque Posté le : 25/6/2004 20:12     Répondre Prévenir le modérateur
NNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONnn
Auteur : skinin Posté le : 26/6/2004 6:29     Répondre Prévenir le modérateur
http://roadrun.com/blabbermouth.net/news.aspx?mode=Article&newsitemID=24053
Auteur : starsucker Posté le : 26/6/2004 15:32     Répondre Prévenir le modérateur
Yerf... Faudra voir ce que ca donne... Mais yerf quand même...
Auteur : Marie Posté le : 26/6/2004 16:59     Répondre Prévenir le modérateur
Après la reprise de "underneath it all" par les gamines belges, je pensais pas qu'on puisse faire pire!!!
ET BIEN SI!!!!
Auteur : Marie Posté le : 26/6/2004 17:03     Répondre Prévenir le modérateur
remarquez que la chanson est bien choisi... " head like a hole"...
Auteur : Marie Posté le : 26/6/2004 20:59     Répondre Prévenir le modérateur
dans le genre reprise de NIN, à ceux qui ne la connaisse pas, Behemoth a repris "Wish"...
Auteur : sab Posté le : 26/6/2004 21:29     Répondre Prévenir le modérateur
Honnetement moi je dois avouer que j'adore korn donc cette nouvelle m'a plutot fait plaisir, je pensais que le melange aurait pu etre sympathique.... mais j'ai totalement dechante quand j'ai vu qui chantait les refrains... et oui monsieur chester bennington continue sa mission reprennons et ravageons toutes les chansons des nine inch nails!!! si c'est pas triste ca...
Auteur : grisha Posté le : 27/6/2004 0:28     Répondre Prévenir le modérateur
Eh oh, faut arreter avec votre 'elitisme' à 2 balles. Si Korn reprend une chanson de NIN, tant mieux si ça peut faire de nouveaux fans. Je vois pas ou est le problème. Le fait que Korn soit un groupe de Neo metalleux (le symbole d'une génération quoi) ? Limp Bizkit a bien fait la même chose avec Closer y'a quelques années et personne n'a rien dit, pourtout dieu seul sait si j'execre musicalement Limp Bizkit -mis a part leur 1er album qui est une véritabe tuerie-.
Le fait que l'image même des fans de korn puisse se transferer chez NIN ? Pas grave, faut bien evoluer, et c'est pas ca qui fera diminuer mon interêt pour le groupe.

Je commence en avoir vraiment assez de toute cette 'intelligentsia musicale' qui stipule qu'on doit s'enfermer dans un moule musicale à la c*n par rapport à des codes étiquetés par les journalistes et les fans. Les choses DOIVENT evoluer, et si Lorie ou je ne sais pas qui se met à reprendre Hurt, tant mieux. La pub n'est jamais mauvaise.
Auteur : starsucker Posté le : 27/6/2004 17:24     Répondre Prévenir le modérateur
t'es pas content.
Auteur : starsucker Posté le : 27/6/2004 17:46     Répondre Prévenir le modérateur
plus sérieusement je crois que ce qui m'effraie le plus dans cette news c'est la perspective que la reprise soit ratée, et en plus si c'est le chanteur de Linkin Park qui la chante (étant donné que je n'aime pas du tout sa voix..), c'est pas gagné. Bien sur j'attend quand même d'entendre ce que ca donner la reprise, mais que ce soit korn ou autre (voire même lorie comme tu l'a dit) qui reprennent HLAH ne me pose pas le moindre probleme, c'est juste que la vision d'un morceau de NIN par un groupe de Nu, je trouve pas ca tres enthousiasmant... Maintenant ca peut être une tres bonne reprise, j'en sait rien...
Auteur : grisha Posté le : 29/6/2004 0:24     Répondre Prévenir le modérateur
"c'est juste que la vision d'un morceau de NIN par un groupe de Nu, je trouve pas ca tres enthousiasman"

Evidemment, n'est pas Johnny Cash qui veut (gniark gniark).
Auteur : pogo Posté le : 2/7/2004 0:07     Répondre Prévenir le modérateur
moi j'aime nin et j'aime korn.Et korn, depuis 2 albums ont vraiment laisser tomber leur "adidas rock"comme disait ross robinson.écoutez intouchable et leur dernier disque(je l'accorde qui est un pourri...),et bien on on peut plus vraiment dire que c'est du néo.korn fait du métal,c'est tout et ça me dérange pas qu'ils reprennent du nin avec chester machinchose ou autre...
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON