Trent a écrit, arrangé et enregistré seul Pretty Hate Machine.
Samedi 27 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : MINISTRY ???

Auteur : ZOMBIE Posté le : 22/6/2004 17:11     Répondre Prévenir le modérateur
j hallucine complètement ou le nouveau ministry devait sortir aujourd’hui ????
j ai été dans 2 magasins et......nada
qlq 1 l a eu ? ou alors je fou........peut etre.......1 peu
et ninority putain toujours en train de déconné
Auteur : Skinin Posté le : 22/6/2004 18:04     Répondre Prévenir le modérateur
MOI je L'ES puis MERDEEEEEEE il est juste TROP malade je te le jure c'est le meilleur de Ministry meme que paslm 69 c'est de la merde comparer a sa...il est trop fast et violent le nouveau cd, et il na pas de beat qui ce répete pendant 8 min de long, moi je tripe FORT

TU ne la surment pas pcq aujourd'hui cétais la sortie nord américaine et pour
l'europe sa doit etre plus tard(je cest pas quand) moi je suis du québec alors

MAis je pense fortement que sa va etre mon CD métal de l'année et un des meilleur que jai entendu depuis longtemps ENJOY
Auteur : ZOMBIE Posté le : 22/6/2004 20:31     Répondre Prévenir le modérateur
OooOOOOOooooooo……..putain la tu me fais franchement bavé
Mieux que psalm 69 ?………….slurp !
Auteur : starsucker Posté le : 22/6/2004 20:57     Répondre Prévenir le modérateur
en effet il est vraiment excellent:
Chronique de House Of The Molé
Auteur : starsucker Posté le : 22/6/2004 20:58     Répondre Prévenir le modérateur
oops, voila la chronique:
Houses Of The Molé est le dernier disque en date du légendaire groupe de metal industriel Ministry, dont le génialissime Psalm 69 avait laissé des traces sur tout ceux l'ayant écouté, révolutionnant par la même occasion le metal indus. Apres s'être quelque peu égarés avec des albums tels que Filth Pig, puis revenus a quelque chose de plus abrupte ( Animositisomina ), Ministry signe avec cet album son retour en bonne et due forme.

A prime abord, en voyant la pochette du disque, on se laisse penser "Ca y est, Ministry cherche à attirer le jeune public rebelle et pseudo-anarchiste fans de 'hard ruque' ". La banniere au sommet des pages de leur site internet le laissait aussi présager, mais il en est rien. Cet album est une véritable tuerie. Le départ de Paul Barker au profit de John Monte ( M.O.D., Mindfunk, Dragpipe ) y est surement pour quelque chose : cet album est un monstre pur de brutalité, de guitares saturées ( Waiting ) , de samples (le plus souvent des dires de G.W.B.) bien placés ( Wrong, WTV, reprenant ainsi avec ce morceau le cycle des morceaux ayant pour thème la télévision) et de beats électro toujours aussi présents. Un album démoniaque! "No W" demande Al Jourgensen, réglant au travers de cet album ses comptes avec George W. Bush ( ce qu'un grand nombre d'americains aimerait faire je pense... ), chaque titre de chanson ayant un W comme première lettre. Ce morceau est d'ailleurs considéré comme l'équivalent de N.W.O. sur Psalm 69, morceau qui était lui aussi une sorte de pamphlet a l'encontre de George Bush senior... L'esprit et la rage de Psalm 69 est on ne peut plus présent, les effets sur la voix de Jourgensen sont plus que réussis. Celui-ci n'a dorenavant plus aucune preuve à faire, Ministry c'est bel et bien lui!

Vous l'aurez compris, cet album est une merveille, un pur déchainement de guitares metal et définitivement punk ainsi que de sonoritées industrielles. Ruez vous dessus!!!
Auteur : Skinin Posté le : 22/6/2004 23:30     Répondre Prévenir le modérateur
yes! braqvo est excellente ta chronique...
sa fais déja au moin 10 fois que je lécoute e rien na dire de plus apart que tous est parfais

a oui il y a 2 toune cachée :)
Auteur : starsucker Posté le : 24/6/2004 0:08     Répondre Prévenir le modérateur
merci, je trouve aussi... que cet album est excellent
Auteur : ZOMBIE Posté le : 24/6/2004 2:42     Répondre Prévenir le modérateur
ça y est moi aussi je l ai.........
cacahuete( synonyme d exellent )!!!!!!!!!!!!!
par contre contrairement a Skinin je le trouve pas aussi bon que psalm 69............aaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAaaaaaa............psalm 69............slurp !
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON