Dans les derniers moments de l'enregistrement d'une démo, Trent Reznor a demandé de l'aide à son co-locataire, Chris Vrenna.
Samedi 27 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : TRNET ACTEUR DANS UN FILM

Auteur : le cosaque Posté le : 14/6/2004 13:44     Répondre Prévenir le modérateur
Trent Reznor va jouer un rôle dans le film de James Cameron :"ghost in the shell" et va participer a la B.O , j'ai lu ça dans D-SIDE ... le film sera surement merdique maisq j'irai le voir rien que pour TRENT !!!!
Auteur : The frail Posté le : 14/6/2004 16:12     Répondre Prévenir le modérateur
Cool, enfin il risque d'avoir un petit role, non?
En tout cas j'espere qu'il aura change de coiffure pour le film parce que sur les dernieres photos ca le faisait que moyennement.

Sinon est-ce que la BO sortira avant Bleedthrough? Ca serait bien ca nous aiderait a patienter.
Auteur : skinin Posté le : 14/6/2004 23:37     Répondre Prévenir le modérateur
LOL vous penser vraiment que c'est vrai LOL
j'pense qui faut etre con

:) de toute maniere sa fais déja un bon momment que cette rumeur est démentie...
Auteur : Grisha Posté le : 19/6/2004 20:38     Répondre Prévenir le modérateur
" LOL vous penser vraiment que c'est vrai LOL
j'pense qui faut etre con"

Toujours en finesse ce Skinin :D
Auteur : starsucker Posté le : 18/6/2004 18:30     Répondre Prévenir le modérateur
on peut toujours rever, ca aurati été tellement bien...
Auteur : deadman Posté le : 3/7/2004 17:35     Répondre Prévenir le modérateur
vu comment il joue dans certains clips ( we're in this together) je préfère que ce soit faux...
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON