Trent Reznor a remixé le single Victory, de P.Diddy.
Samedi 27 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : A warm place - Trent est vraiment un tordu

Auteur : The Frail Posté le : 11/6/2004 19:28     Répondre Prévenir le modérateur
Je vous explique le truc, la je m'emmerde et consulte des anciennes page de ce forum quand je vois un message sur a warm place datant de 2002. Effectivement en poussant le son on entend, au tout debut, un dialogue en francais entre 2 personnes, une interrogeant l'autre vraisemblablement : "c'est pas vrai j'le jure etc.." dit-elle enfin je n'ai pu distinguer quasiment que des "c'est pas vrai". Ce post (page 20) n'ayant pas ete complete je me demande si quelqu'un pourrait en dire plus sur ce dialogue peut-etre extrait d'un film?

Enfin il est quand meme tordu le Trent de mettre des trucs comme ca dans ces chansons! Enfin c'est pour ca qu'on l'aime non?
Auteur : vx69 Posté le : 11/6/2004 21:04     Répondre Prévenir le modérateur
"A warm place", c'est surtout un démarquage assez flagrant de l'instrumental Crystal Japan de Bowie...
Auteur : pogo Posté le : 11/6/2004 20:22     Répondre Prévenir le modérateur
c'est clair...je sais pas d'ou il sort ces idées d'inclure des mini phrases,comme ça,à peine audible dans ces chansons.En l'occurence pour a warm place,y'a rien à faire:en mettant le volume à fond,en mettant un casque ou je ne sais quoi,pas possible de vraiment distinguer si c'est du français...même si le "mais c'est pas vrai"ressort un peu...
Auteur : untold Posté le : 23/6/2004 12:29     Répondre Prévenir le modérateur
un autre truc a propos de 'a warm place' ecoutez le titre 'sine wave' de Mogwai, c'est un repompage assez flagrant de cette song.
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON