Trent Reznor a un petit rôle dans un groupe nommé The Problems dans le film Light Of Day.
Samedi 27 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : DVD still

Auteur : The frail Posté le : 8/6/2004 9:53     Répondre Prévenir le modérateur
Salut tout le monde, je cherche desesperement a trouver (acheter ou telecharger) le DVD de Still, mais bon je trouve pas.Quelqu'un peut-il m'aider de ce cote la? Merci d'avance
Auteur : kirocain Posté le : 10/6/2004 5:42     Répondre Prévenir le modérateur
depuis kan éxiste t il un dvd nommé "still" ??????......
(de koi parles tu ??)
Auteur : The frail Posté le : 10/6/2004 8:18     Répondre Prévenir le modérateur
je parle du DVD Still de All that could have been, parce qu'il a ete sorti sous 2 formats: 2 DVD et un autre de 3 DVD en edition limitee.DOnc je cherche si tu veux le DVD numero 3 du coffret ATCHB
Auteur : kirocain Posté le : 10/6/2004 14:19     Répondre Prévenir le modérateur
je sais pas ou tu as pu voir ça , j ai jamais entendu parler d un tel dvd , et j ai beau chercher sur les sites , y a pas ton dvd , tu craques ou koi ? et kess ki y aurai sur ce fameux DVD ???
Auteur : sab Posté le : 10/6/2004 13:24     Répondre Prévenir le modérateur
NON!!!! je savais meme pas!
je le veux!!!
Auteur : grisha Posté le : 10/6/2004 14:22     Répondre Prévenir le modérateur
Je sais pas d'ou est née cette rumeur de 3eme DVD inclus dans une version limitée de la video AATCHB, mais je confirme qu'elle n'éxiste pas.

Still existe uniquement en CD, inclus UNIQUEMENT avec la version limité de AATCHB dans sa version CD.
Auteur : The frail Posté le : 10/6/2004 15:04     Répondre Prévenir le modérateur
MILLE EXCUSES alors , pourtant j'y croyais dur comme fer, c'etait sur je ne sais quel site americain de NIN que le webmaster disait qu'il possedait le coffret 3 DVD (version limitee), dont il en montrait quelques images (comme sur Wait Together) et dont on pouvait en telecharger quelques extraits sur nin.com (ce qui est vrai).
PUTAIN vous etes sur que ce n'est qu'une rumeur parce que jusque la j'en ete persuade et les visuals de nin.com renforcaient cette idee.
Fait chier si c'est pas vrai, il aurait pu pourtant.
Auteur : grisha Posté le : 10/6/2004 15:54     Répondre Prévenir le modérateur
Bah, faut pas t'excuser. Le net est de toute manière bourré de Hoax et autre plaisanteries de petits rigolos, et c'est parfois normal quel le doute s'installe :)
Auteur : The frail Posté le : 11/6/2004 6:14     Répondre Prévenir le modérateur
Ouais mais bon la c'est pas drole, parce que ca aurait ete trop bon un DVD de Still.Je suis degoute...
Auteur : Gataka Posté le : 11/6/2004 11:51     Répondre Prévenir le modérateur
oui enfin les vidéo de still elles existent, c'est juste qu'ils en ont pas fait un dvd
Auteur : The frail Posté le : 11/6/2004 14:06     Répondre Prévenir le modérateur
Cool si elles existent pour l'instrant je connais que les 3 de nin. com, y'en a qui en aurait des autres?
Merci d'avance
Auteur : pogo Posté le : 11/6/2004 20:16     Répondre Prévenir le modérateur
Il me semble qu'il n'en éxiste que 3 ,non?gone,still, the becoming et something i can never have.Je crois pas qu'il y'en ai d'autre de dispo...dites moi si je me trompe.
Auteur : kirocain Posté le : 11/6/2004 23:38     Répondre Prévenir le modérateur
en effet , tout est sur le site officiel... elles étaient là y à 2 ans aussi , et rien d'autre...
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON