La musique de Trent Reznor a été utilisée dans le film Prayer Of The Roller Boys.
Mercredi 1 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : probleme DVD AATCHB

Auteur : Guillaume Posté le : 13/5/2002 2:03     Répondre Prévenir le modérateur
je suis peut etre un miopate, mais j arrive pas a lancer les chansons cachees sur mon portable (mon seul ordi avec lecteur dvd). j arrive a lancer la ptite pub, mais les manips a faire pdt les chansons marchent pas( genre appuyer sur entree apres 10 sec). est ce k il faut appuyer sur entree du pave numerique ou entree normal!!! en plus sur mon logiciel j ai le choix entre angle 1 et 2 sur les chansons multi angle, pourtant kand je change et bien rien se passe . bref j suis trop decu. Est ce ke ca peu venir aussi du fait ke je l ai achete en angleterre? packe j ai achete aussi le dvd de cypress hill ki tourne niquel lui. a part ca la sortie constamment repoussee du dvd pour cause de retouches perfectionnistes me fait marrer. des trucs aussi gros ke les cheveux de robin finck ki repoussent de la boule a zero a un crete en 2 minutes de chanson me font marrer. trent serait pas plutot devenu un faineant ?
Auteur : raf Posté le : 19/5/2002 14:08     Répondre Prévenir le modérateur
guillaume, sur un ordi il suffit d'aller sur l'option 'go to"(avec power dvd) et tu auras accès à tous les cachés...
Auteur : Guillaume Posté le : 23/5/2002 18:57     Répondre Prévenir le modérateur
thx
Auteur : #TRENT Posté le : 14/5/2002 15:33     Répondre Prévenir le modérateur
Bjr,
Dis moi guillaume,j'ose esperer que ta diatribe est à prendre au second degré concernant la "mutation capillaire" de Robin Fink!n'as tu point remarqué qu'il s'agissait de superposition de differents concerts de la tournée?!
Non,tu devais ironisé sinon bien j'ai de la peine pour toi.
S'agissant des imperfections du dvd,moi j'ai noté quelques oscillations sonores sur certains titres.
Bien à vous.
Auteur : Deepdark Posté le : 18/5/2002 15:31     Répondre Prévenir le modérateur
Juste sur ta réflexion guillaume: \"Trent serait pas devenu fainéant\" , a ton avis ça aurait pas été plus simple pour lui de ne prendre un seul concert et de te faire acheter le tout comme ça ?!
Et puis à tous, arrêter de vous plaindre pour des histoires de cheveux, je pense pas que AATCHB ai été fait pour qu'on s'occuppe de leur gueule, mais plutôt de la musique. On est pas chez britney & co...
Auteur : dez Posté le : 14/5/2002 17:20     Répondre Prévenir le modérateur
bah oui, il faisait allusion au fait que dans un même morceau, on ai des extraits de plusieurs concerts... Bah, au moins ils ont pas essayé de le cacher.
Mais c'est vai que ça gache :/
Auteur : HeAdLiKeAHoLe Posté le : 15/5/2002 23:05     Répondre Prévenir le modérateur
Hé pi fo pas oublier ke la sortie à été surtout repoussée en france à cause d'universal.
Sinon, chui un peu dépité ky ait pas d'images en backstage...
Auteur : Guillaume Posté le : 17/5/2002 1:02     Répondre Prévenir le modérateur
je trouve ke pour un dvd aussi travaille, les superpositions de concerts sont malvenues. c est tout. a part ca, y a pas de backstage, c est vrai, , et le dvd ne m a pas retransmi l intensite du concert ke j ai vu d eux. personnelement, je prefere closure. sinon j aurais bien aime voire le truc de jerome dillon pour le comprendre. le coup ou il balance ses baguettes en l air et kand il redescend ses mains y joue avec des nouvelles apparues comme par magie dans ses mains ca me depasse... si kelkun a le truc...
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON