En 1994, des rumeurs prétendaient que Courtney Love, la femme de Kurt Cobain, portait l'enfant de Trent.
Samedi 27 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Alors au fait???

Auteur : Marie Posté le : 4/6/2004 21:55     Répondre Prévenir le modérateur
Cet album de Tweaker "2a.m. wakeup call", qui a mis l'oreille dessus, qui accroche...
Perso suis très très emballée!
Auteur : kirocain Posté le : 5/6/2004 4:10     Répondre Prévenir le modérateur
tres bon album , autant dans une écoute non stop que fragmenté, du tres bon tweaker
Auteur : thot Posté le : 5/6/2004 15:55     Répondre Prévenir le modérateur
j'approuve
antant envoutant qu'entrainant ... ***
Auteur : fidelio Posté le : 7/6/2004 16:36     Répondre Prévenir le modérateur
qu'est-ce qu'elles sont belles les chansons du petit vrenna! je conseille surtout la 10 et la 12, à savoir sleepwalking away (très massive attack, non?) et crude sunlight (quelle voix!)
Auteur : starsucker Posté le : 7/6/2004 19:47     Répondre Prévenir le modérateur
Excellent album, a posseder!
Auteur : Marie Posté le : 7/6/2004 20:49     Répondre Prévenir le modérateur
Sleepwalking away : ah oui quelle merveille... Massive attack oui pkoi pas
Auteur : kirocain Posté le : 8/6/2004 4:00     Répondre Prévenir le modérateur
Ruby est magnifique aussi , tellement d'innocence , de douceur suivies de tellement de force, la fragilité laissant place ou plutot amenant à la puissance, l'énergie trop longtemps cachée derrière tant de douceur... enfin bon, on pourrait continuer longtemps comme ça , so: excelent album.
Auteur : starsucker Posté le : 10/6/2004 9:06     Répondre Prévenir le modérateur
Pure Genious fait plus Massive Attack a mon avis...
Auteur : pogo Posté le : 11/6/2004 20:10     Répondre Prévenir le modérateur
eh oui,moi je suis pas très emballé...J'avais aimé le premier,les instrus étaient interressantes,mais là...c''est très très mou.Bon,c'est sur on sait que tweaker c'est plutot trip et ambiance et pas du tout du bourrinage,mais là j'ai pas accroché,à part effectivement quelques titres sur la fin et le très beau "the house i grew up.."le reste m'a un peu fait chier.Mention a david sylvian ,encore présent, qui a une très belle voix...
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON