Les ongles de la statue de la Liberté font 9 pouces de long.
Mercredi 1 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : futur album de trent

Auteur : raf Posté le : 12/5/2002 23:47     Répondre Prévenir le modérateur
oui bein vous excitez pas comme ca hein...moi c'est juste que je me demande ce que notre dieu va nous faire pour la suite...je suis partagé entre l'impatience et la crainte...entre toutes ces interviews ou TRENT affirme qu'il va tourner la page...???...wait and see...
Auteur : Paul Lenn Posté le : 6/6/2002 13:25     Répondre Prévenir le modérateur
C'est un album de NIN, peu importe ce que ce sera, il sera forcément bien.
Auteur : LostInMyHead Posté le : 20/5/2002 10:40     Répondre Prévenir le modérateur
Une chose est sûre, son prochain album seras quelque chose d'encore "différent" dans le sens où c'est quand on commence à faire des albums qui se ressemblent (comme certains groupes) qu'on commence à faire de la MERDE......
Auteur : Deepdark Posté le : 20/5/2002 15:58     Répondre Prévenir le modérateur
C aussi ce que je pense, donc c pour ça que pour moi un "deuxième":-. ça me ferait un peu chier pour lui...
Mais je crois qu'on encore devoir attendre un moment donc... toujours le mystère habituel
Auteur : SKin|n Posté le : 13/5/2002 4:56     Répondre Prévenir le modérateur
Moi jai peur dun futur plus calme quil devien (apres l'abum de tapeworm..un jour?)...jai peur quil devine dns le style de 'STILL',acoustic et quil sasagi
jaime bien le bon nin agressif, un 2em broken serais le bien venu...
Auteur : satanic_sprial Posté le : 4/6/2002 21:50     Répondre Prévenir le modérateur
t'inquietes il a dit ke le prochain album serait plus violent brusque et froid
si je me souviens bien
Auteur : FCK Posté le : 14/5/2002 17:45     Répondre Prévenir le modérateur
C'est clair ! Que ca reste dans style de "Deep" sorti y a qq tmp ! mais j'ai lu qu'il voudrait revenir au son des 80's ! pourquoi pas un 2éme "Pretty..."
Auteur : dez Posté le : 15/5/2002 7:45     Répondre Prévenir le modérateur
Moi je m'accomoderais de tous :D
Aucun de ses albums se ressemblent vraiment, pourtant je les adore tous. J'apprecierais pas trop un "deep like" par contre :/
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON