La musique de Trent Reznor a été utilisée dans le film The Young Americans.
Samedi 27 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : skinny puppy

Auteur : undertow Posté le : 25/5/2004 17:15     Répondre Prévenir le modérateur
Que pensez-vous du dernier skinny ?
Je viens à peine de retirer le celophane, j'enverrai un autre post
les jours prochains, mais vous pouvez y aller !!!
Auteur : skinin Posté le : 29/5/2004 6:06     Répondre Prévenir le modérateur
je l'es enfin dans mes main et vraiment ...Le cover art est juste génial et selon moi il sera difficil de battre cette album cette année, surtout cotée réalisation !!!!!!!!
l'album est parfaite de A à Z
je mattandais vraiment a sa ,je ne pouvais pas mattendre a un nouveau skinny qui avait garder sa touche des anné 80 sa maurrais déplus alors je suis totalment conqui :)
l'abum est génial
un mélange de ohgr,too dark park et the process
Auteur : Lucien Posté le : 29/5/2004 21:57     Répondre Prévenir le modérateur
C'est exactement un mélange des trois. Moi je trouve que la voix est géniale les mélodies encore plus. Mais ca manque énormément de rythmes lourds et syncopés a la Worlock ou Tin omen.... ca manque de rythme et les sons c'etait mieux quand ca sonnait "années 80" avec en plus pleins de samples qui rendaient l'ambiance morbide. J'adorais les passages planants sombres ... et la, Rien .... le son qui se rapproche de Process (l'album le plus pourri) avec les mélodies de Too Dark Park (Pro test ressemble a Tormentor) et les chants de Neuwerls... les Harmonies de "Useless" sont géniales . Un peu décevant pour un nouvel album mais énormément mieux que Proceess et aussi envoputant que Too dark park. Et Wayne Static a rien gaché!!
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON