La musique de Trent Reznor a été utilisée dans le film Prayer Of The Roller Boys.
Samedi 27 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : :.:.:: Trent Reznor : le projet

Auteur : k2r Posté le : 10/5/2004 15:20     Répondre Prévenir le modérateur
- Le maître de N.I.N. vient d'annoncer officiellement une nouvelle dont on se serait bien passé. Le projet Tapeworm qu'il menait avec Maynard J. Keenan (Tool / A Perfect Circle) et Phil Anselmo (Pantera), entre autres, ne verra probablement pas le jour. Reznor a en effet déclaré sur nin.com, que "Tapeworm est mort pour ce qui est du futur prévisible. Je vais essayer de vous en exposer les causes aussi honnêtement que possible.
"Tapeworm tournait autour de Maynard, Danny [Lohner], Atticus [Ross] et moi-même, qui travaillions ensemble sur le projet. J'ai amené de la musique sur laquelle j'avais travaillé et nous avons commencé la collaboration. Atticus et moi aurions dû travailler sur l'aspect musical, quand Maynard et Danny devaient prendr le relais lorsque cela serait possible pour Maynard à l'époque de la tournée de Tool. Nous avons travaillé sur plusieurs morceaux et avons bénéficié de la participation de Josh Freese [A Perfect Circle] à la batterie.
"(...) Les managers, avocats, maisons de disques dont A Perfect Circle a besoin s'en sont mêlés, et honnêtement, mon propre enthousisame vis-à-vis du projet s'est retourné contre lui : ce qui fait que j'ai agi au final contre le fait que ce projet voie le jour, plus qu'autre chose. (...) Si la musique avait été bonne, il n'y aurait probablement pas eu toutes ces complications.
"Maynard est un ami cher et un grand chanteur / écrivain. je suis sûr que nous travaillerons ensemble un jour (...) mais les planètes n'étaient pas bien alignées pour ce projet précis. Je présente toutes mes excuses pour les gens dont l'idée de Tapeworm avait maintenu l'excitation - mais je suis déçu moi aussi, de la même manière qu'eux."


Source : http://www.obskure.com/ , news du 09/05/2004 18:50 par Emmanüel
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON