Des clous de 9 pouces sont parfois utilisés pour clouer le fond des cercueils.
Samedi 27 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Trent à une sale gueule

Auteur : creamandpeaches Posté le : 7/5/2004 22:03     Répondre Prévenir le modérateur
Franchement il fait tout bouffi sur les dernières photos, dans le genre bien américain à la bruce campbell... Sinon lui connaît on d'autre addiction que la musique ? Il a une sexualité ? Sur le dernier dvd sa "folie" est très raisonnable, étrange personnage. Quoiqu'il en soit ça music me tue (oooh la belle jambe) mais face à iggy pop, question énergie il est mimiteux sur scène. A mon avis il s'observe trop, essayer de capter l'expression du public lors de hurt, il y a un blondinet qui dans le refrain se prend la tête façon tragédie grecque jouée par des lycéens, c'est assez drôle. super boulot de bill viola, qui a vu the passing de ce mêm bill viola ? Bref nevermind, ça s'écoute,sinon 2005... je serais peut être mort, fuck...
Auteur : Marie Posté le : 8/5/2004 11:48     Répondre Prévenir le modérateur
Quel est l'interet d'un tel sujet: débattre sur la tronche et la sexualité de Reznor??? wouah!!
Concernant l'energie scénique si tu te sens frustré sur la tournée 2000...remate celle de 1994...
Auteur : creamandpeaches Posté le : 8/5/2004 16:11     Répondre Prévenir le modérateur
Marie, enfin un peu d'humour que diable.... je ne sais
pas si trent en a assez, c peut être le repoche à la con
que l'on peut faire à ce groupe que je trouve de toute
façon excellent. Pour l'énergie hum je n'ai pas
closure... sic sic et ratatam. Marilyn manson par
contre c de l'arnaque sur scène mais tout le monde le
sait. Cinema strange qui connait ???
Auteur : handmaid sex doll Posté le : 9/5/2004 15:35     Répondre Prévenir le modérateur
ben cinema strange c pas du tout le meme genre... et c clair ke closure et woodstock sont bcp plus représentatifs de ce k est un NIN violent
Auteur : creamandpeaches Posté le : 9/5/2004 23:37     Répondre Prévenir le modérateur
on s'en fout du genre, cela n'avait aucun rapport, qui a entendu la reprise de "avec le temps" par bashung façon enterrement en nouvelle orléans (limite cliché) ? Sinon il m'apparaît que je suis un ignorant ce qui mine un peu plus ce dimanche, but ce que je voulais dire c que trent me semble plus concept comme type, plus musicien de studio, grosse machine a son qui donne au public ce qu'il veut entendre, j'aimerai le voir dans d'autres styles j'ai peur que bleedthrough (même si je vais acheter et adorer vu que je suis qd même bourrin) soit de la resucée, j'attends la claque et le contre pied, pas l'énième clou dans tous les sujets qu'il a pu traiter à base de souffrance, de tristesse et de regrets éternels mais je porte ma croix blablabla.
Il y a quelque chose d'infiniment controlé dans ce qu'il fait et d'un peu trop étudié aux effets un peu trop prévu mais certes trippant et efficace, j'arrive pas à me décider.
Il ne franchit pas encore la limite que MM s'est goinfré, Trent évite tout cet attirail bracelets à clous fabriqués en chine pour les moins de 15 ans, mais son imagerie (clip) est largement en deçà de sa musique. C pourquoi le choix bill viola était excellent et montre bien le côté archi réfléchi de reznor. Je le sens bien anal, a bien contenir, ya qu'à voir le temps pris pour the fragile et la gaufre commerciale qu'il s'est mangé.
Ah merde hurt est assez bon comme clip remarquez, à ce sujet johnny cash me troue plus quand il la chante. Bon trent ne sait pas chanter, il a voix à la con, parfois c pas trop juste mais cela contre carre complétement la mécanique de la musique, c'est tout le charme de ce groupe.
Voilà brasse du vide à défaut d'embrassez réellement. y a quelqu'un ?
Est ce que nin fait des impros ou joue ses morceaux de A à Z sans les réinterpréter sur scène ?? Grande question...
Auteur : deadman Posté le : 13/5/2004 21:24     Répondre Prévenir le modérateur
pourquoi ça te gene tellement qu'il reste ds le même style? Il a trouvé les émotions qu'il avait a exprimer et comment il devait le faire, maintenant je pense qu'il approfondit, il va encore plus loin... un peu comme tool, on a l'impression qu'ils se répétent mais si on écoute bien on voit qu'ils creusent à chaque fois plus profond... je trouve ça carrement plus interressant qu'un éparpillement dans des styles on il serait surement moins bon que les autres puisque ça le toucherait moins... enfin c'est mon avis.
sinon je suis assez d'accord avec toi sur l'analyse de la musique et de la touche "humaine" qu'apporte la voix.
Mais the fragile c'était aussi cette démarche (difficile) vers plus d'imperfections...
Auteur : creamandpeaches Posté le : 15/5/2004 23:42     Répondre Prévenir le modérateur
Deadman je ne parlais pas d'un éparpillement, pas question de gène ni de remettre en question ce qui construit une oeuvre et une démarche artistique, juste que je trouve certains morceaux pourraient carrément lâcher la barre (voir ce que peut faire Programme même si ce groupe a ses défauts). Trent sait construire des chansons efficaces à savoir si à creuser le même sillon on creuse pas sa tombe. C pas une demande illusoire à nin (oh eh du bateau) de changer de registre juste des impressions que dégagent the fragile, ce groupe vaut mieux que starfucker (d'ailleurs vaguement pompée sur une chanson pourrie de Carly Simon) ou que we're in this together, même si c efficace et qu'après on veut soit tomber amoureux soit faire la guerre. L'album "acoustique" semblait une bonne réponse mais vite embalée... Va t'il épurer, adieu les machines vive le son live (grande découverte) et rick rubin le chieur de tube côté obscur ou boursoufler ? suspense dit le chat....
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON