A ses débuts, NIN avait produit 10 démos, et on proposa des contrats pour huit d'entre elles.
Samedi 27 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : merde

Auteur : E-NNA Posté le : 28/4/2004 16:18     Répondre Prévenir le modérateur
merde 2005 c'est trop loingt
Auteur : cruci Posté le : 1/5/2004 10:17     Répondre Prévenir le modérateur
mwahahaha bah on a l'habitude nan ? Pis 2005 c'est dans 9 mois, mais ça sortira pas le premier janvier donc un peu plus de 9 mois quand même...
Wes Borland ça me fait grimacer, même si il est pas aussi pourrit que ses ex collaborateur musicalement parlant, être pote avec durstounet des igloos ne fut pas glorieux...
Auteur : Ti Posté le : 28/4/2004 17:56     Répondre Prévenir le modérateur
peu etre mais on peu donc esperer un album bien fait
Auteur : sab Posté le : 28/4/2004 19:24     Répondre Prévenir le modérateur
j'espere que cet album va etre monstrueux pace que si c'est pas le cas la deception sera de taille... en meme temps je pense qu'on peut faire confiance a trent, il ne nous a jamais decu jusqsue la...
Auteur : starsucker Posté le : 28/4/2004 19:44     Répondre Prévenir le modérateur
en même temps 2005 c'est dans pas si longtemps que ca.... C'est dans... 9 mois... Je ne sais même plus depuis combien de temps on attend, alors 9 mois de plus, c'est quoi comparé aux années qui les précédent? Reste maintenant a savoir si l'album sortira début ou fin 2005, et la ca fait mal...
Auteur : The Fragile Posté le : 28/4/2004 23:19     Répondre Prévenir le modérateur
Wes Borland de Limp Bizkit? Je suis le seul qui aime pas cette nouvelle? M'enfin...depuis qu'il les a quittés il a fait quoi en solo?

2005...C'est vraiment trop loin quand même... :-/
Auteur : mastresticator Posté le : 30/4/2004 14:33     Répondre Prévenir le modérateur
A savoir pour tous ceux qui ne connaissent pas bien Limp Bizkit : Wes Borland était à l'origine de toute l'originalité, l'intérêt du groupe. Il les a quittés de lui même malgré leurs supplications (ils le savaient bien eux qu'en Wes résidait toute la qualité du groupe), et il a très bien fait. Certainement qu'il n'était pas très satisfait de la tournure que prenaient les choses avec Limp Bizkit.

Donc Wes collaborant avec NIN est une très bonne nouvelle du point de vue créatif.

Là où ou aurait à s'inquiéter ça serait si Fred Durst devait collaborer avec NIN mais heuresement ce n'est pas près d'arriver (ils se détestent, cf le morceau "hot dog" de Limp Bizkit). Fred Durst est un parfait connard, un abruti, et un bien piètre chanteur (et ce même en "rap").
Auteur : handmaid sex doll Posté le : 29/4/2004 1:15     Répondre Prévenir le modérateur
nonon rassure toi tu n es pas le seul :'(
Auteur : pogo Posté le : 29/4/2004 14:08     Répondre Prévenir le modérateur
trent va nous refaire le coup de tapeworm ou koi?!2005,c'est loin et proche à la fois...mais alors quid des tournées prévues avant la sortie de l'album?Parcque faire qqes dates cette année avec un skeud ki sort dans 1 an,ça craint.Et puis wes borland,moi ça me dérange pas...
Auteur : E-NNA Posté le : 29/4/2004 19:40     Répondre Prévenir le modérateur
Moi non plus Wes Borland sa me dérange pas
parceque Wes =Limp Bizkit a ses début et leur premier album donne une peche d'enfer et les parties guitare y sont pour beaucoup
Auteur : Jogan de LaconiE Posté le : 2/5/2004 19:12     Répondre Prévenir le modérateur
Lol pour l'album en 2005 (pas de trent aux Eurocks alors...sa sera pour l'année prochaine certainement!)
pour se qui est de WES je dis EXELLENT wes et celui qui m'as fait aimer le Métal! le retrouver sur un album de NIN c'est euphorisant!

(Pitié ne me tapés pas dessus: on a beau dénigrer la musique de LIMP (moi le premier) mais le dernier album vaut le coup d'oreille pour tout gratteux qui se respecte, le successeur de Borland n'est pas mal!!!
pour se qui est des Lyrics et vocal on aime ou on aime pas...)
Auteur : starsucker Posté le : 29/4/2004 21:00     Répondre Prévenir le modérateur
clair, il est trop bon wes borland!
Auteur : grisha Posté le : 29/4/2004 23:11     Répondre Prévenir le modérateur
Ca fait quand même trés 'marketing' tout ce bordel pour la sortie du prochain NIN. Bon ok, ca reste achement encré dans la tradition "Reznorienne", mais faudrait peut etre pas trop pousser mémé dans l'escalator pour annoncer un album et le repousser chaques 6 mois :D.
M'enfin d'un autre coré moi ca me fait plutot rigoler.



...Assuremment lui aussi.
:D
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON