Une des raisons du succès surprise de NIN vient du mélange des sons et des influences.
Samedi 27 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : je trippe ou nan ?

Auteur : T Posté le : 25/4/2004 1:44     Répondre Prévenir le modérateur
pourquoi c'est le MEME texte sur ce site:
http://perso.wanadoo.fr/hate.1990/index2.htm

et sur le présent sit où se trouve le forum ?
hein? hiii, je trouve ça bizarre, ou alors c'est tiré d'un magazine ou je ne sais quoi et je ne le sais pas ?
Auteur : creamandpeaches Posté le : 7/5/2004 22:08     Répondre Prévenir le modérateur
laurent caron est une feignasse :-), tu as ton explication T. Eh laurent va botter le cul de trentounet histoire qu'il se bouge un peu le cul plutôt que de se gaver de hamburgers et de rater ses poses quand on le photographie, s'il continue on va se retrouver avec l'elvis de la musique industrial. Après hurt, g trop mangé... "Gggggg trop mangéééé mon ami, et gqqqq maaaaaal au ventre... qu'es tu devenu... etc etc etc... avec l'autre pleureuse du dvd.. bref... respect infini
Auteur : T Posté le : 25/4/2004 1:46     Répondre Prévenir le modérateur
ahaha, qu'on me pardonne M. caron est cité dans les crédits :D ok, sujet à effacer tout le suite pardon :S
Auteur : creamandpeaches Posté le : 8/5/2004 16:12     Répondre Prévenir le modérateur
amen
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON