Le clip de Hurt fut filmé à Omaha, dans le Nebraska.
Samedi 27 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : the greater wrong of the right

Auteur : void Posté le : 14/4/2004 1:18     Répondre Prévenir le modérateur
j'ai trouve sur le net le dernier album de skinny puppy.bon,je le dis tout de suite,j'ai jamais et un grand fan du groupe.non pas que je ne les aime pas,c'est que je mettais leur cds dans ma platine sans que(presque)rien ne reste.donc,c'est juste par curiosite que j'ai downloade leur dernier album.et j'ai ete agreablement surpris.c'est plus musical,moins violent,quelque guests hype(danny carey,wayne static),quelques morceaux bien dance qui donnent la patate.bon,ca casse pas non plus des briques (a mon avis),mais au moins ca passe en boucle et le temps sur ma platine.
Auteur : cream Posté le : 15/4/2004 14:47     Répondre Prévenir le modérateur
c bien... à 1 h18 on se sent seul... je compatis
Auteur : thecosaque Posté le : 23/4/2004 16:42     Répondre Prévenir le modérateur
Je crois que je vais etre franchement décu ... en tant qu'assidu et fanatique de SPuppy et surtout des vieux albums : cleanse fold... , Rabies, Bites, MIND .... on a dit que the greater wrong... etait dans la lignée de Process (la pire merde de Skinny , labum tache !) et en plus il y a Wayne Static un neometaleux de merde qui vient chanter en plus (honte a toi OGHR) (j'aime bien Static X, mais il a rien a foutre ici!!!!) et donc ca me révolte voila vous en pensez koa????
Auteur : void Posté le : 16/4/2004 0:07     Répondre Prévenir le modérateur
j'habite aux usa,soit 8 heures de decalage...voila,pas la peine d'etre sarcastique.si mon post t'interesse pas,ne le lis pas c'est tout.
Auteur : handmaid sex doll Posté le : 16/4/2004 20:49     Répondre Prévenir le modérateur
pr ma part, je trouve cet album excellent. skinny puppy a su evoluer ds le bon sens a mon gout :) (a l image de ministry d ailleurs): ils gardent leur son et leur style sur un fond plus electro (comme pour le prohjet solo de cevin key). cela rend vraiment bien. Tout a fait ce que je voulais de ce fantastique groupe.
Auteur : wolf23 Posté le : 21/4/2004 21:29     Répondre Prévenir le modérateur
pas encore marketé comme la plupart des groupes des années 80
Reznor a fait son down in it sur un sample de Dig it des Puppy (et pas un merci en +)
ils font ce qu'ils veulent, mais ça leur a couté une vie (dwayne Goettel OD)
ce n'est pas de la musique c'est leur vision de la vie.
tout simplement
fantastique pour un groupe sans ame (d'apres un pote jamaicain) - je les ecoute avec les neubauten depuis bientot 20 ans -

a mort la Vivisection - la censure - la violence-
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON