Nine Inch Nails est concert est un spectacle intime, aggressif et souvent vraiment dangereux.
Mercredi 1 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Quelques morceaux de The Fragile...

Auteur : dez Posté le : 7/5/2002 21:20     Répondre Prévenir le modérateur
Je sais pas si vous pensez comme moi, mais je trouve quelques morceaux assez insignifiants. No You Don't par exemple, j'arrive pas à m'y faire, je lui trouve aucun charme. Et Where Is Everybody, bien que sympathique, est à mes oreilles trop "banale".
Qu'en pensez vous ? ;)
Auteur : pogo Posté le : 8/6/2002 18:00     Répondre Prévenir le modérateur
Please est pourrie,de mème pour I looking forward to joining you finally.
Auteur : Deepdark Posté le : 18/5/2002 15:44     Répondre Prévenir le modérateur
C vrai ke "No, you don't" me fais un peu l'effet d' être étrangère au reste... je sais pas, peut être une impression de déja entendu, mais en tout cas pas chez NIN. Heureusement, il y a "La mer" pas loin...
Auteur : SKinin Posté le : 8/5/2002 20:59     Répondre Prévenir le modérateur
ca reste quand meme de bon morceau le probleme ces quelle sont moin élaborer que les autre piece et peut etre trop répétitive ,je suis un peu de ton avis pcq ces piece contrairement au autre piece de the fragil son plus dépouyer mes jadore where is everybody(un peu a la down NIN it)
Auteur : Amrith Posté le : 9/5/2002 16:52     Répondre Prévenir le modérateur
Moi j'adore "No You Don't" et "Where Is Everybody", la première ajoute un peu de violence et de punch à un disque plus doux, et la seconde a une fin bluffante, on passe d'une sensation hip-hop à du pur rock.
Moi ce serait plutôt "Please" que je trouve un peu banale, trop pop-rock à l'anglaise.
Auteur : dez Posté le : 9/5/2002 17:21     Répondre Prévenir le modérateur
Please aussi, je la trouve "speciale" :D
No You Don't, j'arrive pas à m'y faire, je lui trouve vraiment aucune originalité :/
Faut dire qu'avec Reznor, on en attend peut etre un peu beaucoup ;)
Auteur : FCK Posté le : 14/5/2002 17:41     Répondre Prévenir le modérateur
Pour ma part je trouve que "No you don't" met du punch dans cet album. Surtout la fin du morceau avec ce "bruit" qui tranche avec le titre calme qui suit. C'est bien du NIN de faire une chanson "punchy" suivit par une mélodie plus calme ! Enfin c'est c'que j'pense!
Auteur : dez Posté le : 15/5/2002 7:44     Répondre Prévenir le modérateur
Oui aussi, c pas qu'elle soit violente qui me derange... Je trouve qu'elle a pas trop d'ame quoi, surtout comparée au reste.
Cela dit, je la saute pas quand j'ecoute The Fragile, loin d'en faut ;)
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON