Reznor et Bowie on joué sur scène ensemble lors d'une tournée aux USA.
Samedi 27 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : concert Einsturzende Neubauten Bruxelles

Auteur : raf Posté le : 3/4/2004 12:17     Répondre Prévenir le modérateur
J'y ai été hier et c'était absolument fabuleux...j'avais peur que ce soit trop mou ou trop expérimental genre des bruits à gauche à droite...mais non, la recherche instrumentale était à tomber: tubes, tuyaux, bouteilles, compresseurs, tôles...tout ça avec un rythme et une pêche d'enfer, sans oublier le chanteur qui, à lui seul, vaut le détour.bref 2 1/2 heures de pur plaisir...
Auteur : Ju Posté le : 4/4/2004 22:36     Répondre Prévenir le modérateur
idem .. j'y étais aussi .. et malgré une certaine appréhension du rendu ... je suis resté sur le c* !!! De une par leur son live ki malgré certains petits hic donne une dimension encore plus forte à leur musique... et de voir ke ce groupe ki parait si froid sur certaines photos explose humainement sur scène avec bcp de chaleur et d'humour ...

rare k'un chanteur prendre autant le temps de parler et de déconner avec son public ... je suis ressorti de là avec un énorme baffe dans la tete .... le pied total!!

par contre pour le cd live du show ...... sold out à peine 5 m après le concert ... à ma grande déception ...

Raf >> est'ce ke par hazard tu aurais pu te le procurer???

je recherche activement ce cd si kelkun a réussi à s'en procurer un ...et est interessé pour un échange .... g po mal de photos (nb et couleurs) du show ... à bon entendeur .. ;)
Auteur : raf Posté le : 5/4/2004 13:08     Répondre Prévenir le modérateur
je vais voir parmi mes potes mais je crois qu'ils n'y ont pas succombé, je te le fais savoir...
Auteur : starsucker Posté le : 4/4/2004 21:26     Répondre Prévenir le modérateur
Bah moi je vais les voir à Paris apres demain (mardi donc), et j'ai trop hate!!! En lire ce petit report de concert me donne encore plus envie d'y être....
Auteur : Ju Posté le : 4/4/2004 22:44     Répondre Prévenir le modérateur
failli faire paris aussi dans la foulée .. mais visiblement c complet :( ...
Auteur : starsucker Posté le : 8/4/2004 19:44     Répondre Prévenir le modérateur
bah j'y étais, et c'était vraiment génial!! Jamais vu un concert aussi bon!!!
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON