Trent Reznor a toujours été intéressé dans la création de bandes originales de films.
Samedi 27 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : mais c'est mort ici!!

Auteur : void Posté le : 24/3/2004 23:34     Répondre Prévenir le modérateur
et ben,meme pas un nouveau post depuis des semaines!c'est quoi?les exams?des usa,juste une toute petite new sur un journal,reznor dit que l'album sera finit en ete et il le decrit comme minimaliste et un peu brutal(ca le fait moins que 12 patates dans la face comme il l'a dit precedemment!).il va tourner avant la sorite de l'album(please passe a denver!!)
sinon j'ai vu a perfect circle a denver,et par rapport a ce que j'ai lu en france,la set list etait presque la meme,mais maynard etait de bonne humeur n'arretant pas de causer et de lancer des vannes sur les autres membres du groupe(geordie et billy se sont meme regardes se demandant ce qui se passait quand maynard est parti dans un delire a propos des tetons!hilarant).bref je pense que s'il ne cause pas en europe ben c'est qu'il pense que personne ne va le comprendre...mais quel groupe live quand meme...
Auteur : grisha Posté le : 26/3/2004 1:34     Répondre Prévenir le modérateur
Faut venir sur Ninority, c'est là que ca se passe désormais :)
Auteur : skinin Posté le : 26/3/2004 3:19     Répondre Prévenir le modérateur
BEn non cest super simple....YA rien qui se passe a propo de NIN alors cest mort
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON