Dans les derniers moments de l'enregistrement d'une démo, Trent Reznor a demandé de l'aide à son co-locataire, Chris Vrenna.
Mercredi 1 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : dvd aatchb

Auteur : raf Posté le : 7/5/2002 14:10     Répondre Prévenir le modérateur
je suis d'accord avec le fait que aatchb ressemble plus à un clip qu'à un live...tout cela est est trop léché,trop clean pour un TRENT qu'on a connu dans des prestations comme CLOSURE. je suis un peu déçu pour un fan qui a attendu depuis si longtemps un dvd certes très esthétique mais manquant de détails excitants tels des backstages,...
Je reste fan de NIN de toutes façons...mais pas aveugle.
Auteur : dez Posté le : 7/5/2002 16:51     Répondre Prévenir le modérateur
J'ai pas Closure mais g telechargé quelque live de la video... C'est vrai que j'aime beaucoup!
Honnetement je suis assez deçu du DVD aussi, pour les mêmes raisons que toi.
Cela n'enleve rien à la qualité de la musique cependant ;)
Auteur : raf Posté le : 12/5/2002 18:28     Répondre Prévenir le modérateur
cher dez je ne sais pas ou tu habites mais un bon disquaire devrait te trouver cela sans trop de soucis
Auteur : tequila Posté le : 8/5/2002 11:33     Répondre Prévenir le modérateur
ah vous me rejoignez ! En plus, vraiment ce changements de tenues, de maquillages, de coupes de cheveux sur un même morceau... Ceci dit, j'en suis arrivé au point ou le dvd tourne beaucoup mais à la manière d'un cd, de temps en temps je me retourne pour voir des morceaux... Il est quand même excellent musicalement. Certaines chansons ont pris un coup de jeune (sin surtout !)
Auteur : Guillaume Posté le : 9/5/2002 16:16     Répondre Prévenir le modérateur
le principal defaut du dvd est k il ne m a pas fait revivre mon concert de NIN. il a l air un peu mou compare a la vraie prestation live du groupe ou par rapport a closure. pour un dvd, je m attendais aussi a un peu plus de trucs style interviews, etc... mais bon quand on aime... de plus ke le show en lui meme est par contre excellent avec les lumieres et les ecrans.
Auteur : dez Posté le : 8/5/2002 12:14     Répondre Prévenir le modérateur
Ce qui m'insupporte le plus, c'est de me dire que le son a été "collé" à l'image, que la voix que l'on entend n'est pas celle qui sortait reellement de la bouche de Trent :p
Je me dis que c'est comme un playback :/
Je me console avec les morceaux utilisant l'ecran (La Mer et The Great Below, raaaaaah).
Auteur : tequila Posté le : 8/5/2002 17:13     Répondre Prévenir le modérateur
C'est vrai que c'est génial l'ecran sur great below, en particulier lorsque l'on y voit le personnage pivoter sur lui même, au meilleur moment de la chanson : l'effet est grandiose.
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON