La musique de Trent Reznor a été utilisée dans le film The Young Americans.
Samedi 27 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Reznor manson voleurs ?

Auteur : E-NNA Posté le : 11/3/2004 6:17     Répondre Prévenir le modérateur
Vous le croyez le mec de PRONG ?
Moi ca me fait bizzard
Auteur : Irae du groupe SadMachina Posté le : 11/3/2004 9:38     Répondre Prévenir le modérateur
Il est possible que ce soit vrai, on ne connait pas vraiment les comportements des uns et des autres mais uniquement le bohneur qu'ils nous apportent de part leur musique.
Je pense que le pompage est à la portée de tous et d'autant plus à leur niveau..
Mais ce qui est rassurant c'est que les parties de ce musicien apparaissent sur l'album de Manson et non de NIN.
Auteur : ETC Posté le : 11/3/2004 18:59     Répondre Prévenir le modérateur
Faut dire que nin a pas sorti beaucoup d'albums ces derniers temps... :/
Auteur : starsucker Posté le : 13/3/2004 13:29     Répondre Prévenir le modérateur
Je pense en effet que c'est tout a fait possible, et que même si NIN avait sorti un album reccement, ces parties de guitares ne seraient pas apparues, j'ai jamais entendu Trent Reznor dire qu'il avait utliser les sons d'un autre sans le créditer, ou s'il l'a fait, les personnes concrnées sont peut être en train de manger les pissenlis par la racine :)
Auteur : Irae du groupe SadMachina Posté le : 14/3/2004 10:51     Répondre Prévenir le modérateur
Aparemment concernant le "pompage", si on peut le nomer ainsi, trent se serait il y a quelques années inspiré d'une démo qu'un groupe avait envoyé chez Nothing..il me semble qu'il y a eu un procès et c'est d'ailleurs pour cette raison que reznor n'accepte plus aucune démo pendant l'enregistrement de ses albums..
Auteur : the green man Posté le : 19/3/2004 22:47     Répondre Prévenir le modérateur
oui,j'en avait entendu parler a l'époque,le groupe en question s'appellait "elephant man",ou un truc comme ça,et le mec du groupe disait carément que trent lui avait piqué des démos qui étaient devenu sur the downward spiral des titres tels que heresy,closer,et reptile...mouais...pratiquement les meilleurs titres...j'y crois pas trop...
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON