Trent Reznor a un petit rôle dans un groupe nommé The Problems dans le film Light Of Day.
Mercredi 1 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Chat de NIN:La page française

Auteur : Laurent Posté le : 5/5/2002 13:53     Répondre Prévenir le modérateur
Bonjour à tous,
Ca fait un an que le chat existe et visiblement, il ne déclenche pas l'enthousiasme ;-(
Que puis-je faire pour l'améliorer ? Il est moche? Lent ?... Dites-moi tout !
Auteur : ninjaw Posté le : 7/5/2002 4:24     Répondre Prévenir le modérateur
Je prefere ninfr
Auteur : Wyverex.CYPHER Posté le : 6/5/2002 22:55     Répondre Prévenir le modérateur
Je sais pas si c'est facile à faire ou non, mais un log in en tant que guest serait pas mal (genre notre pseudo mais entre ""), ça permettrait de ne pas passer par l'inscriptions (je suis allergiques aux inscriptions).
Auteur : SKinin Posté le : 6/5/2002 21:13     Répondre Prévenir le modérateur
la seule choses qui est a chier c'est de sincrire au début sa fais 3 fois que jouble mon cris de mots de pass anyway détail....le chat est bien mais ce qui serais bon sa serais de ce donner un jour et une heure de rencontre!!!!!
Auteur : le Révérend Posté le : 5/5/2002 19:06     Répondre Prévenir le modérateur
En fait, le truc c'est que ce chat n'est pas assez "réactif", c'est à dire que l'affichage des messages n'est pas immédiat, qu'il y a pas de fenêtre dédiée qui s'ouvre avec possibilité d'agrandir la surface affichable, d'ascenseur pour revoir les messages précédent, de possibilité de choisir la couleur (un fond blanc, c'est peut-être pas super original, mais tellement agréable...) ; je me souviens des temps glorieux de Joystick.fr, avec un chat super pratique en HTML...

-* la pensée du jour *-
"Some say the end is near.
Some say we'll see armageddon soon.
I certainly hope we will cuz
I sure could use a vacation from this
silly shit, stupid shit..."
Auteur : dez Posté le : 5/5/2002 14:04     Répondre Prévenir le modérateur
Salut
je viens d'y aller et perso je trouve pas le systeme vraiment bien...
Je prefere les chats plus "traditionnels" :o
Auteur : Laurent Posté le : 5/5/2002 16:29     Répondre Prévenir le modérateur
] Salutje viens d'y aller et perso je trouve pas le systeme vraiment bien...Je prefere les chats plus 'traditionnels' :o
Salut,
Qu'est ce à dire ?? Désirez-vous que je programme une interface qui se connecte à un channel IRC ?
Auteur : dez Posté le : 6/5/2002 23:05     Répondre Prévenir le modérateur
Personnellement je pense qu'effectivement, une interface qui se connecte à un channel serait bien :)
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON