Nine Inch Nails n'est pas un groupe tradionnel: la composition change souvent, seul reste Trent Reznor qui a tout sous son contrôle.
Mardi 7 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Le concert D'APC a Paris

Auteur : starsucker Posté le : 18/1/2004 19:04     Répondre Prévenir le modérateur
Bon, et oui, le concert, c'est dans 2 semaines, et pour ceux qui y viennent et qui veulent en profiter pour que ce concert soit une sorte de "pretexte" pour une rencontre nin-ienne (comme moi...), bah il n'ont qu'a le dire, pour qu'on puisse tous s'organiser!
Auteur : sab Posté le : 18/1/2004 19:54     Répondre Prévenir le modérateur
je reviens du concert de lyon et c'etait vraiment genial, d'ailleurs yavais plein de fans de NIN dans l'assemblee, je conseille a tout le monde d'y aller, bien qu'ils ne jouent vraiment pas longtemps. N'esperez pas pouvoir prendre des fotos ou bien fumer dans la salle car a la demande du groupe (je dirais plutot a la demande de maynard...)c'est interdit! n'ayez pas non plus de faux espoirs quant a un rappel de leur part....
mais bon a part ca le concert dechirait!
Auteur : Marie Posté le : 20/1/2004 18:17     Répondre Prévenir le modérateur
je pe pas monter a Paris suis deg!!!

mais bon je me dis que j'echappe a l'autre pouf de 1ere partie...dsl je peux pas blairer Melissa auf der maur!!!!
Auteur : starsucker Posté le : 20/1/2004 21:11     Répondre Prévenir le modérateur
pourtant il est bien son album!!!
Et pourquoi tu l'aime pas?
Auteur : LikiD Posté le : 23/1/2004 9:17     Répondre Prévenir le modérateur
Arrete , j'ai ecoute 5 morceaux de son album il est vraiment tres bien !

Puis pq c une pouff ? Ex-hole ? et apres ?
Auteur : starsucker Posté le : 23/1/2004 20:59     Répondre Prévenir le modérateur
Ouais son album est vraiment bien! Le seul point faible c'est le clip: on voit bien qui dirige la machine Auf Der Maur... Quel narcicissme...
Auteur : trentsmith Posté le : 27/1/2004 3:42     Répondre Prévenir le modérateur
...moi perso jaime pas des masses...elle apporte rien de nouveau et sa voix est terriblement ennuyeuse
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON