Trent Reznor a arrêté de jouer du piano classique après avoir écouté Kiss pour la première fois.
Mercredi 1 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Le nouveau Ministry

Auteur : Amrith Posté le : 28/4/2002 18:48     Répondre Prévenir le modérateur
Après la sortie le mois dernier de l'excellent live de 1996 Sphinctour, Ministry ne compte pas s'arrêter là pour cette année 2002.
Une très récente interview d'Al Jourgensen, leader de Ministry, vient de me redonner un semblant de sourire :

- Le nouvel album studio de Ministry s'appelera ANIMOSITISOMINA.
- Il marquera le retour de l'Age d'Or de Ministry, c'est-à-dire que les titres seront rapides et violents et ressembleront aux cultes de THE LAND OF RAPE AND HONEY, MIND IS A TERRIBLE THING TO TASTE et surtout PSALM 69.
- Il comportera une dizaine de titres dont un seul aura un tempo lent à la FILTH PIG ou DARK SIDE OF THE SPOON.
- Il sera l'album le plus violent du groupe depuis dix ans.
- Ministry sortira ANIMOSITISOMINA durant l'automne 2002, gardez vos oreilles ouvertes.
Auteur : Skinin Posté le : 3/5/2002 2:27     Répondre Prévenir le modérateur
pour ma part je me suis acheter leur new dvd,vraiment je trouve qu'il tue cepandant il y a 2 moin ce n'est pas un live comme celui de nin,pendant une chanson il y a 10 extrai de concert et il y a pas de bonus:( .Je lécoute presque autant que celui de nin méton que sa fais différent, ha oui les tounes a premiere vue son un peut trop longue...jai bien hate a leur new tournée...jai lu qu'il y allais avoir un tourné massive viva ministry.....
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON