La musique de Trent Reznor a été utilisée dans le film Prayer Of The Roller Boys.
Dimanche 5 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Concert de Marilyn Manson à Paris

Auteur : Raf-the-poulpe Posté le : 4/12/2003 19:58     Répondre Prévenir le modérateur
Je suis un fan de NIN, j'ai tous ces halos, des remix et des live ( d'ailleurs j attends tapeworm avec impatience)
Marilyn Manson venait juste apres bien que le dernier album m ait un peu decu
Mais bon je suis quand meme allé au concert à Paris avec ma copine
La 1ere partie n a commencé qu à 21 h (concert prévu à 20)et c'était hyper nul(pichies : une meuf vulgaire qui braille et avec un enregistrement pour musicien)
Je trouve déplorable qu un artiste comme manson n ait pas un meilleure 1ere partie
ensuite début du concert à 22h et fin à 23h10 : un peu court vu le nombre de titre dans leur disco
jeu de scene et décors pas terrible et il fini le concert en faisant tomber la grosse caisse mais de maniere un peu trop gentille(on aurait dit qu il la posait à coté pour ne pas la casser
et la il se sont tous barrer sans au revoir ni rien et le public en général n'a pas rappeler le groupe, moi je sifflai comme un malade
moralité : j'achete nin et je copiais manson et je continuerai et meme devancerai mes potes et leur copierai pour qu il ne donne plus de fric au business man qu est devenu manson
aimerai avoir vos avis
raf-the-poulpe mordu de musique (300cds que j'écoute tous
ps : je conseille le groupe francais SIN à ceux qui ne connaisse pas surtot le 1er albun(noisy pipes noisy loves)
Auteur : void Posté le : 4/12/2003 21:46     Répondre Prévenir le modérateur
je vais pas essayer de soutiendre manson,vous devez savoir mon opinion sur lui(lisez mes anciens posts),et pis j'ai pas vu ce concert(meme si sur le forum de mansonfr.com,la plupart disent que c'etait pas trop mal).mais tu te plains de la longueur du set,du decor et du fait qu'il ne casse pas tout les instruments...tu etais venu pour ca ou pour ecouter ses chansons en live?
pour son attitude,vivant aux usa,je sais que les ricains meprisent le reste du monde,donc ca m'etonne pas.
Auteur : lestat Posté le : 5/12/2003 21:50     Répondre Prévenir le modérateur
"soutiendre"
On était venu pour le son mais oser jouer disposable teen,fight song,mobscene,tainted love sur un concert d'1h10+massacre du reste des chansons+la plupart des gens présents ne connaissant pas une chanson comme tourniquet+antichrist superstar pas jouée + peaches,ça fait beaucoup en un concert,surtout quand il dit qu'il adore la france,sa culture...Mais bon,après tout il était pour Bush ya 2 ans,non?
Auteur : void Posté le : 5/12/2003 22:24     Répondre Prévenir le modérateur
il doit dire qu'il aime la culture de la lettonie ou du portugal quand il y va,il est aussi hypocrite que n'importe quel artiste qui dit en concert:"vous etes la ville ou on prefere de jouer,vous etes geniaux" et qui le dit a chaque ville visitee.
mais je comprends quand on paie sa place,on attend en retour a avoir de la qualite,et on s'attend a ce qu'il soit joue certaines chansons(a part mobscene,j'aime bien les autres chansons que tu indiques).quant au public,manson n'y est pour rien!
la seule critique je partage c'est la duree du concert,au prix du tiquet,et avec tout ces albums,1h10 c'est du vol.
quant a bush,si il arrive a manson de dire des choses coherentes et intelligentes,ya des fois ou il ferait mieux de fermer sa gueule,et la c'etait une belle occasion.
Auteur : The green man Posté le : 5/12/2003 23:47     Répondre Prévenir le modérateur
Bon,ben j'ai bien fait de pas m'ètre déplacé à ce concert alors.C'est con jlé avait vu sur la tournée"mechanical" et "holywood" et c'était plutot pas mal.Tant pis.Au fait,vous devez tous ètre au courant,mais a perfect circle est a l'élysée montmartre le 31 janvier.Et là je pense que j'y serai....
Auteur : trentsmith Posté le : 6/12/2003 0:26     Répondre Prévenir le modérateur
...moi aussi, d deja ma place...
Auteur : void Posté le : 6/12/2003 18:13     Répondre Prévenir le modérateur
le concert a ete deplace au zenith!!
Auteur : trentsmith Posté le : 6/12/2003 19:32     Répondre Prévenir le modérateur
...ouai mais les places pour l'élysée montmartre sont valables...
Auteur : void Posté le : 6/12/2003 20:51     Répondre Prévenir le modérateur
ouais bien sur!
Auteur : suckmykiss Posté le : 8/12/2003 0:59     Répondre Prévenir le modérateur
Je n'ai jamais été un grand fan de Manson, auquel je préfère infiniment Reznor, et j'ai moi aussi été un peu décu par le concert, même si le fait d'avoir été invité par la maison de disque fait que je n'ai pas à regretter d'avoir claqué de l'argent dans le billet. Je crois qu'il y a 3 critiques principales à apporter à ce concert : le manque de véritables bonnes chansons à part Mobscene qui est un vrai gros tube metal (The Beautiful People a horriblement mal vieilli, et même Sweet Dreams a été massacrée), le fait que Manson n'ai jamais cherché à chanter alors qu'il a montré qu'il savait le faire (cf. sa belle reprise de Golden Years de Bowie) et l'aspect très cheap du show (alors qu'il aurait été parfait dans un gros barnum à la Kiss). Cela dit, le public était curieusement très réservé, hormis un devant de fosse tellement déchainé que l'organisateur avait placé des vigiles DANS la fosse. Mais il est un peu curieux d'imaginer qu'un public qui s'identifie tellement à un artiste (ne serait-ce qu'au niveau du look) être aussi passif. Enfin, pour en revenir à Peaches, je comprends qu'elle puisse gêner les fans de Manson, mais il n'en reste pas moins que c'est une artiste majeure de la scène électronique, qui en 2003 aura tourné et collaboré avec les plus grands (Manson, Queens of the stone age, White Stripes, Iggy Pop, Electric 6, Chicks On Speed...).
Auteur : starsucker Posté le : 8/12/2003 13:28     Répondre Prévenir le modérateur
Très, très mauvais comportement des fans a l'égard de Peaches.
Je serais au concert d'APC aussi!
Auteur : timinou Posté le : 17/12/2003 23:38     Répondre Prévenir le modérateur
perso j'etai collé a la bariere tt devan manson et j'ai faillis me marrer: les soi disante meufs a poil dont tt le monde parle n'etai que de deguisement, le fameu micro dans le c** rentrai en fait dans le deguisement lui aussi, le felation en ombre chinoise etai super credible (c tt a fait normal d'avoir une bite carrée d'apres tt),en plus de ca fo ajouter en vrac le massacrage de chansons, la durée d'1h10, le decor miteu, la premiere partie merdique (sauf le moment ou elle c pris une bouteille de biere dans le geulle ct le meilleur moment)d'ailleur je tien a priciser ke kan on chante de la merde avec une musique enregistrée et qu'en plus on remercie le publik ki nous siffle depui 1h on peu pas vreman etre considerée comme une artiste, a rajouter aussi tt ce ke j'ai du oublier. en tt cas je remercie kan meme ma cousine ki ma payé la place (45€ en plus ct tro abusé) paske malgrés ce concert completement ininteressant j'orai passé une tres bonne soirée, pour cnclur je dirai ke je pense ke manson a tt simplement voulu se fer des couilles en or avan de mettre fin a sa carriere mais je pense pas ke ct lapeinne de nous prendre pour des cons kan meme allé ++ tt le monde
Auteur : SuperMurderTigrou Posté le : 3/1/2004 16:11     Répondre Prévenir le modérateur
Un des réponses que j'ai laissé sur un forum : tu n'aimes pas 'Peaches' parce que tout le monde lui a craché dessus pour suivre le mouvement ou parce que tu n'aimes pas réellement?
c'est incroyable! je connaissais la première partie avant d'aller à Manson et je sais qu'elle est un peu spécial mais je ne vois pas en quoi cela change le fait qu'elle soit en sous vêtements car les poufs de manson y sont bien aussi... et encore...

J'ai trouvé qu'elle assurait pour quelqu'un qui était toute seule et elle a bien fait son trip de toujours... enfin ... il faut aimer " l'électro / rock... ".
Mais je pense qu'elle était bien dans la continuité de Manson...

Sinon Manson sur scène, c'était la première fois que je le voyais donc je n'ai pas de point de comparaison et pourtant j'ai trouvé cela spectaculaire et à la fois fade. le show est vraiment bien calculé mais on il n'y a aucune communication réelle avec le public... il a fait ses preuves depuis longtemps le Manson donc il ne lutte pas comme avant... son public l'a élu depuis bien trop longtemps...
et il a tendance à oublier trop vite comment il en est arrivé là et grâce à qui ...

j'ai été surtout déçue de la fin du concert avec le seul rappel ... mais parait il que c'est la signature Manson pour dire : "fin du concert".

C'est pas un de mes concerts préférés mais il est été correct !
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON