Le clip de Hurt fut filmé à Omaha, dans le Nebraska.
Dimanche 5 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : idee de cadeau pour noel

Auteur : void Posté le : 2/12/2003 4:57     Répondre Prévenir le modérateur
d'abord merci a lostinmyhead pour son post sympa a mon encontre,tout va bien pour moi.sinon,noel approche et les idees de cadeaux aussi.je me suis fais plaisir et j'ai recu aujourd'hui le dvd rammstein(import d'allemagne)qui sort le 9 decembre en france(mais le 13 janvier aux states et au canada,je pouvais pas attendre).je pense que tout le monde connait rammstein,et pour les avoir vu en live durant la tournee pledge of allegiance(avec system of a down et slipknot et les mauvais mudvayne),c'est a voir live au moins une fois dans sa vie(ces connards de ricains les sifflaient jusqu'a ce qu'ils voient les flammes....)le dvd est bourre jusqu'a la gueule de clips,live,making off en tout genre:210 minutes de pur bonheur si vous aimez rammstein,n'hesitez pas!putain ca m'a donner la banane,j'attend de les voir en live bientot!!
Auteur : The green man Posté le : 5/12/2003 23:42     Répondre Prévenir le modérateur
J'adore rammstein et leur gestapo metal...ça me tente.
Auteur : NailZ Posté le : 7/12/2003 15:59     Répondre Prévenir le modérateur
J'attends avec impatience de recevoir le nouveau DVD de Rammstein " Lichtspielhaus", il a l'air explosif et puis le dernier DVD était déjà une belle petite tuerie... Le seul reproche qu'on pourrait faire à Rammstein et de donner l'image d'allemand que tout le monde attend d'eux. A savoir, des bon gros gars avec une voix bien grave, qui aime la bière etc... Bref, les clichés personnifiés.
De ce coté là je préfère encore et toujours un groupe comme "Oomph!" (Indus allemand) avec leur chefs d'oeuvres comme les albums Ego et Plastik.

Sinon Rammstein, reconnaissons le c'était bien froid, bien brut et sans originalité sur le premier album, nettement mieux sur le deuxième album, et sur "Mutter", le troisième album, ils ont fait un TRES grand album. Plus organique... Et dire que le prochain album est pour dans quelques mois, Nine Inch Nails d'ici quelques mois et Oomph également.

LE PIED :)
Auteur : void Posté le : 8/12/2003 0:57     Répondre Prévenir le modérateur
le truc que je reproche a rammstein c'est le clip de stripped,car tire d'image de propagande nazie pour les JO de berlin en 1936...sir ce dvd Lichtspielhaus,on en apprend plus sur les personnalites du groupe,pas vraiment biere et grosses voix.je suis pas tellement d'accord avec tes analyses des albums de rammstein,mais chacun son avis,et je partage totalement le tien quant a oomph(dont rammstein a beaucoup pompe,ils le reconnaisse eux meme),auquel je rajouterai unrein et wunschkind comme petit bijoux...
mais vivement les prochains mois!!!
Auteur : LostInMyHead Posté le : 12/12/2003 7:52     Répondre Prévenir le modérateur
C'est vrai que Rammstein. le matin, entre 2 tranches de pain et un bon café, ça passes tout seul.....;-)
Et c'est bien dommage qu'il y ai encore beaucoup de monde qui leur collent une étiquette "Pseudo-nazi" mais si on commences à débartre sur le sujet, il y as des groupes ricains que l'on pourrais associer au KKK.
Juste un petit conseil, si Rammstein passe en concert dans votre quartier, n'hésitez pas à y aller !!! J'ai eu l'occasion de les voir à Zürich et ce fût de loin un des meilleurs concerts que j'ai eu l'occasion de voir, de par sa qualité, quantité et du contact entre le public et le groupe.
Et pour ceux qui ne connaissent pas encore bien le groupe, Noel est proche.....il n'est jamais trop tard pour bien faire.....
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON