Ecoutez attentivement 'Sanctified'. Un murmure récite les phrases d'une lettre.
Dimanche 5 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : concert manson?

Auteur : The green man Posté le : 30/11/2003 0:11     Répondre Prévenir le modérateur
Salut,juste par curiosité,pour savoir si ya des gens ki y était à ce concert de bercy,hier soir je crois,pour savoir comment c'était...
Auteur : lestat Posté le : 1/12/2003 21:59     Répondre Prévenir le modérateur
j'y suis allé,jamais j'aurais cru que le gars tomberait si bas,concert de merde,manson est mort et ses ongles continuent de pousser...
Auteur : skinin Posté le : 2/12/2003 23:36     Répondre Prévenir le modérateur
Moi si mec je pense comme toi je l'est vu a montreal v'la 4 mois et cétais NULLLLLL... vive 1994 et 1996!!!!!!
Auteur : void Posté le : 3/12/2003 5:47     Répondre Prévenir le modérateur
bon ben moi je suis le seul a avoir aime...j'suis un rebelle!lol
Auteur : robreznor Posté le : 3/12/2003 16:34     Répondre Prévenir le modérateur
...tas quel age?
Auteur : void Posté le : 3/12/2003 19:47     Répondre Prévenir le modérateur
26 ans p'tit mec,et parce que je sais que vous en redemandez,allez sur http://mail.artkom.net.pl/~gingerfish/massacre/ pour avoir un live de 1995 et http://mail.artkom.net.pl/~gingerfish/cleveland/ pour un live de 1998.lattez moi si vous voulez je m'en fous.
Auteur : lestat Posté le : 3/12/2003 22:45     Répondre Prévenir le modérateur
J'avais vu le concert de la tournée holy wood qui était moins bien que les 2 tournées d'avant,mais ça passait encore bien.Le dernier concert méritait bien son nom:grotesque.
Manson n'arrivait pas à chanter correctement,preuve que l'absynthe détruit,le show était ridicule,même le son était pourri.J'avais encore de l'estime pour lui,mais plus a la fin du concert...
Auteur : void Posté le : 4/12/2003 5:43     Répondre Prévenir le modérateur
moi je l'ai vu a denver y'a plusieurs mois de ca.j'ai eu plus de chance:petite salle,son fort mais bon,et il a assure niveau chant...pour le show,c'est subjectif,on va voir manson pour ses chansons ou pour seulement le show?car compare a rammstein,c'est sur qu'il fait pitie.je suis pas un fan absolu de manson mais un truc que j'ai remarque depuis que je suis aux usa,c'est que les groupes americains sont beaucoup plus motive de jouer a la maison qu'en europe,ou ils n'assure que le minimum syndical presqu'a chaque fois,bon j'exagere mais apres avoir vu les memes artistes en france et aux usa,j'ai remarque une vrai difference(meme pour tool,alors que j'avais adore les concerts au zenith et a l'olympia!).enfin,il est coutume que le son a bercy craint un max...
Auteur : Bacchus13 Posté le : 4/12/2003 20:17     Répondre Prévenir le modérateur
"enfin,il est coutume que le son a bercy craint un max... "
ça dépend de concerts , je n'y ai été qu'une seule fois à Bercy (concert de Roger Waters) et le son était niquel chrome , pas trop fort ni trop faible , et bien meilleurs qu'à un autre concert au Zénith , même si il faut reconnaître que la salle est très (trop) grande...

Pour les concerts de Marylin Manson , j'ai eu les échos de plusieurs potes qui étaient totalement dégouté de ce qu'ils ont vu , soi disant que Manson serait complètement HS ... Chronique d'une mort annoncé ? Perso je m'en moque je n'ai jamais apprécié les idées qu'il véhicule... Mais ça serait bête pour certains...
Auteur : lord krishnak Posté le : 26/12/2003 21:41     Répondre Prévenir le modérateur
Ben moi qui voulait y aller ça refroidi
Auteur : esclafer Posté le : 26/12/2003 21:45     Répondre Prévenir le modérateur
si tu ve te rechauffer tu vas voir un bon groupe underground
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON